En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon un sondage CSA pour BFMTV publié ce mercredi 3 juillet, Anne Hidalgo aurait une courte victoire sur sa rivale de droite aux prochaines municipales parisiennes.
 

Sondage CSA-BFMTV - La gauche pourrait connaître une courte avance sur la droite lors des élections municipales à Paris, l'an prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Clea Mounette
    Clea Mounette     

    n'y croyez sondages bidons, les journalistes et Delanoe (réforme scolaire) vont faire battre Anne Hidalgo qui n'existe que dans l'ombre du maire de Paris. La gentillesse des journalistes à son égard (ils en font tjrs trop) et les piques contre NKM dégouteront l'électorat. C'est mon avis en tout cas.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    bien vu hollande ! il place ses ex à des postes stratégiques et ça lui évite de payer une pension alimentaire pour ses nombreux marmots ! 4 gamins avec ségolène et une fille avec hidalgo !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Hidalgo certainement !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Clouvis vous êtes sectaire vous oubliez les affaires de gauche il me semble, NKM n'a rien a se reprocher, allez ne rêvez pas la gauche n'est pas aussi blanche que vous semblez le croire vous en reviendrez !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Clovis si je comprends bien vous défendez la gauche qui ne vaut pas un clou et qui nous serre la vis, ne me parlez pas de caisse à outils le pingouin ne sait pas s'en servir.

  • Clouvis
    Clouvis     

    les enquetes sur la gauche elles avancent comme on peut le voir, c'est pas leur faute si il n' y en a pas plusieurs par jour comme c'est le cas pour les membres de l'ancien gouvernement berlusarkozy et guéant en tete

  • REQUIN
    REQUIN     

    bla bla il faut voter et surtout que la loi sur le vote des étrangers ne sois pas d 'actualité si c'est le cas je pense que ça va péter .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous parlez desquels de parisiens ? Du nombre extraordinaires d'étrangers régularisés à tour de bras qui récompensent leurs bienfaiteurs ? Des "fils de" qui ont leur appartement dans des quartiers chicos et qui trouvent qu'un pick pocket de couleur c'est incroyablement exotique ? Des patrons de multinationale qui ont choisi le côté gauche pour s'attirer des faveurs des politiques parce qu'à droite les places étaient déjà prises ou trop difficiles à convoiter, ou encore parce que les subventions ne sont pas assez élevées ? Ou des cadres entrés au piston dans de grandes boites qui n'ont aucune notion de ce qu'est la productivité (bosse pour gagner sa vie, pour des fils de, c'est pas évident). Question : les gens qui bossent et font vivre cet immense bowdel, mais qui sont obligés de vivre en banlieue, on leur demande leur avis ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Clouvis c'est sûr qu'avec la gauche au pouvoir les enquêtes sur la gauche elles n'avancent plus beaucoup. Ca doit être une preuve d'honnêteté ... et surtout d'intégrité !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Clouvis il y a surtout une plus forte représentations de BOBOs qui préfère ignorer ce qui se passe dans les quartiers voisins. Ca et les notions simples en économie élémentaire. Mais à ce que je sache l'ignorance n'a jamais été une vertu.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire