En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si le coup d'envoi des municipales était donné dimanche prochain, Martine Aubry serait réélue maire de Lille dans un fauteuil.
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Un sondage CSA pour BFMTV, Le Figaro et Orange, dévoilé ce mercredi, montre que l'actuelle maire de Lille, Martine Aubry, bénéficie d'un rapport de force largement favorable pour les prochaines élections municipales, qui doivent se tenir en 2014. Ainsi, si le premier tour se tenait dimanche prochain, l'ancienne Première secrétaire du PS obtiendrait 41% des intentions de vote, et 60% au second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • Jacques Mutez
    Jacques Mutez     

    Radicalement Lillois, la liste citoyenne libre

    https://www.facebook.com/RadicalementLillois

  • normlib
    normlib     

    Il est vrai que si on enlève Fives et Hellemmes elle n'aurait aucune chance. Comme quoi bizarre mais elle n'a pas annexé la madeleine et Lambersart on se demande vraiment pourquoi.

  • ALAIN491
    ALAIN491     

    c'est elle aussi la CMU , pour les Français OK , mais pour les étrangers et puis quoi encore , il y a rien de raciste la dedans , quand je dit les étrangers de l ' europe !!!

  • lillois
    lillois     

    il a fallu raccrocher des communes pauvres pour avoir 40% sur LILLE même elle ne passe pas

  • traffic84
    traffic84     

    exact !!!

  • traffic84
    traffic84     

    c est ça oui le meme sondage qu avec noha ha ha ha

  • dacatoro
    dacatoro     

    La politique d'immigration à outrance permet et permettra ce genre de score de la gauche dans des villes comme Lille, sauf que le peuple Français lui, va bientôt en décider autrement dans les urnes !

  • leraleur
    leraleur     

    la république a remplacé la royauté ! mais le résultat ! est le même on saigne a blanc !les villageois ! de taxes et d'impôts !

  • Patoch
    Patoch     

    C'est drole comme la france a la mémoire courte. Qui nous a pondu les 35heures? et toutes les taxes qui devaient être temporaires? Bon comme en 14...

  • daIton
    daIton     

    mauvais choix !

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire