En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
25% des Français estiment que le FN ferait mieux que la gauche ou la droite au pouvoir.
 

60% des Français estiment que le Front national ne ferait pas mieux que les partis traditionnels de droite et de gauche s'il était au pouvoir, tandis qu'un quart des personnes interrogées expriment l'opinion inverse, selon un sondage de l'institut CSA pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • zourit77
    zourit77     

    Il faut totalement remanier le système politique actuel, notre institution est vieillissante et ne se trouve plus compatible avec notre société actuelle...
    Il faut contraindre les politiques a tenir leurs engagements sous peine de sanction.
    éradiquer les classes politiques obsolètes qui votent selon leur bon vouloir et magouilles en tous genres.
    Le peuple devrai être directement mis à contribution pour le vote des lois, cela éradiquerai par la même occasion les manifestations et les différends avec le pouvoir en place...
    Mais le problème c'est : sur qui se baser pour que cela soit appliqué sans corruption et détournement au grand bénéfice des classes politiques ?

  • zourit77
    zourit77     

    du fait que que la France présente des partis politiques différends depuis des lustres, se sont déjà occupés de diviser les français.
    Le fait que le FN entre en jeu sérieusement, n'aggravera pas les choses, puisqu'elles le sont déjà ... n'est-ce pas ou suis-je le seule à le voir ? tout le monde le sais et s'en plaint... non ?
    Les idées du FN étant sensiblement différentes des partis alternatifs évoques de polémiques qui demande du courage pour changer et évoluer.
    Je remercie par ailleurs les différentes chaines TV d'information de contribuer à lui casse du sucre dans le dos, merci Messieux , vous travaillez bien ! continuez comme ça, la désinformation, est primordiale pour conserver ses avantages au regard des "puissants".
    Sachez que vous n'êtes plus crédibles...
    On en reparlera dans quelques années.
    Ce n'est pas de la haine mais un constat...

  • zourit77
    zourit77     

    vous racontez vraiment de la merde, ceux qui dénigrent le FN, c'est qu'il veulent entretenir leur petit train de vie au détriment de ceux qui triment de ceux qui essaient d'avoir un minimum de confort de vie...
    c 'est pitoyable comme mentalité...
    les élections prochaines perleront d'elles mêmes
    Et pour ceux qui se reconnaîtrons, la désinformation et les préjugés sont les enemis du bon sens..
    A bon entendeur respectez les choix de chacun dans le respect d'autrui.

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    encore un sondage bidon

  • vobulis
    vobulis     

    sondage stupide et manipulé ! à qui a été posée la question ??? ce serait intéressant de connaitre les classes socio-professionnelles (ni profession il y a) des prétendus sondés !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @MlNOS91ah oui c'est vrai, le monde est censé être rangé dans des petites cases ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A savoir ? C'est marrant tout ces gens qui parlent d'économie de façon si légère ...

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Le programme économique du FN est proche de celui de l'UMPS.

  • lin7
    lin7     

    d'où sort ce sondage ?? jamais vu sur BFM ???

  • leane
    leane     

    Attendez qu'il soit majoritaire avant de balancer des sondages "aux ordres". Suffit de savoir ou a été pris l'échantillon, et on comprend tout! Au fait, aux dernières législatives partielles, il semblerait que le FN fasse recette...Et que le ps soit viré!

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire