En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
74% des personnes interrogées souhaiteraient un vote du Parlement sur une intervention en Syrie.
 

Un sondage CSA pour BFMTV révèle ce mardi que trois quarts des Français se prononcent en faveur d'un vote préalable au Parlement avant une action militaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    le vrai sondage pour ou contre l'intervention militaire en syrie..c'est trop simple..

  • copen
    copen     

    Un doigt dans la merde , çà pue !
    Bon , moi je vais me coucher , mais attention : qui se couche le Q qui gratte , se lève le doigt qui pue . Bon , ok je sors , bonne nuit à tous .

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    pas notre pognon et surtout pas nos enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    trés juste ! pas notre probléme , si c'était l'inverse les syriens ne se bougeraient méme pas un doigt !!!!!!! donc chacun sa merde !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    JOSETTE tu serais pas un poil nazi ??

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    va la faire toi la guerre JOSETTE !! bla bla mais c'est les hommes qui la font !on s'en branle de la syrie autant qu'eux de la france !!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ce dingue de flanby va bien nous coller une guerre mondiale avec ses conneries !! a l'asile flanby !

  • danton
    danton     

    Mon cher Heybaal c'est comme ça que votre idole Sarkozy a inonde les pays voisins de la Libye d'armes qui sont entre l'ex mains des jihadistes !! Alors cette fois on est un peu moins ballot et on ne refile pas d'armes aux rebelles !!!

  • clavisque2000
    clavisque2000     

    Si ce sonage est celui que BFM propose n line en cliunat oui ou non, cette vote n;est pas fiable. Parceue une memepersonne peut cliquer oui ou non en allant sur plusiuers PC et un etranger peut aussi voter en passant par un VPN francais.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Du coup le sondage ne veut rien dire. La question peut être interprétée comme "en l'état actuel" ou "si on a des preuves" ou encore "malgré l'absence de preuves". C'est parfaitement anodin et pourtant parfaitement pervers ..

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire