En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon notre sondage, 49% des Français estiment que les Verts ont une influence négative sur le gouvernement
 

Les Verts divisent! Les Français sont extrêmement partagés sur leur rôle au gouvernement, révèle jeudi notre sondage exclusif CSA-BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    JE VOIS ROUGE quand je vois les VERTS ;plus jamais eux ,les bobos et les socialistes

  • lynoavic
    lynoavic     

    Bravo! 2°/° aux législatives donnent des députés et des ministres ! Cherchez l'erreur et ça fait déféquer des millions de Français !!

  • tramerien
    tramerien     

    bizarre BFMTV ne parle pas du sondage paru aujourd'hui ..sur le point...avec 23% pour hollande plus bas niveau jamais atteint par un président Français

  • landais
    landais     

    Nous allons encore perdre de l'argent à cause d'eux. RAS-LE-BOL

  • regan630
    regan630     

    Une taxe sur le gazole plus cher que l'essence serait une taxe intelligente ! cela inciterait au gens de racheter des véhicules essence propre à la place de trop nombreux véhicules diesel qui pollue notre environnement aux particules cancérigènes !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @boris2747 toujours rien d'intelligent à dire ?

  • olive74
    olive74     

    Depuis que le PS est au pouvoir , les écolos ont réussi à imposer d'acheter des cigares avec des feuilles bio , trés trés grande réussite pour ce partis sans adhérents !!!!

  • boris2747
    boris2747     

    des milliers,non, des milliards.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais qui a dit que c'était forcément un truc à faire, gros malin ? 5 ans "pour rien" ? Il y a eu des milliers de réformes sous la présidence de Sarkozy, dont plusieurs dizaines d'importance extrêmement médiatisée. Mais ça ne m'étonne pas que quelqu'un d'aussi bête que vous ne s'en soit même pas rendu compte !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens ne demandent pas mieux que d'être écologistes et n'ont pas besoin qu'on vienne piquer leur richesse soit disant pour le faire à leur place, soit disant mieux qu'eux, alors qu'on sait très bien que les impôts sont détournés, mal utilisés, et qu'au final l'argent est mieux employé par le particulier.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire