En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Près d’un Français interrogé sur neuf se dit favorable à la déchéance de nationalité pour les binationaux nés en France et condamnés pour terrorisme.
 

Selon un sondage Elabe "L'Opinion en direct" pour BFMTV, près d'un Français sur neuf se dit favorable à la déchéance de nationalité en cas de condamnation pour terrorisme. Une majorité estime également que cette mesure n'est pas contraire aux valeurs de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
43 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    Oui mais ils s'en moquent tous! Attali ce matin à ce propos disait à monsieur BOURDIN que le peuple il ne fallait pas trop l'écouter car trop versatile exemple: Si un référendum avait lieu aujourd'hui les français seraient pour la peine de mort à l'encontre des terroristes!
    En fait nous sommes tous des imbéciles, nous n'y comprenons rien ! A quoi bon que le référendum soit légal puisque nous n'aurons plus jamais le droit à la parole?

  • le veau
    le veau     

    Dernière minute.
    Sondage
    A la question: Faut-il arracher un oeil à ceux qui ont en deux ?
    86 % des borgnes y sont favorables !
    .
    Sondage téléphonique effectués auprès de 1073 borgnes selon la methode des quotas.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    "Les Juifs, et avec eux les adversaires politiques du national-socialisme, constituèrent sa première cible de la « loi sur l'annulation des décisions de naturalisation et la déchéance de la nationalité allemande » " rien de neuf ! juste une continuité.... un Homme n'a pas attendu hollande lepen ou sarko pour penser comme eux !! devinez qui c'était !?!! et on viendra me dire qu'il n'y a pas de ressemblance entre les deux époques ?!!! 90% serait sur cette ligne politique ?!!! je ne peut pas le croire !! la France et folle !!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •