En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage: 66% des Français ne regrettent pas la décision d'Alain Juppé de ne pas être candidat

Bordeaux's Mayor and Right-wing Les Republicains (LR) party's candidate for the 2017 presidential election Alain Juppe is pictured during a meeting on women and employment at the Maison De La Formation (Training and Education Centre) in Poitiers, western France, on November 7, 2016. 
GUILLAUME SOUVANT / AFP
 

Alain Juppé a renoncé ce lundi à se poser en solution alternative pour la droite et le centre en cas de désistement de François Fillon. Une nette majorité des Français ne déplorent pas ce choix du maire de Bordeaux. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    J'aimerais qu'on m'explique à quoi çà sert de savoir que 66 % des français ne regrettent pas Juppé. Les seuls citoyens intéressés il me semble sont les sympathisants de droite et du centre... Les autres, qu'importe non ?

  • fumcapt
    fumcapt     

    Peu importe, de toute façons la droite ne passera pas le premier tour.

Votre réponse
Postez un commentaire