En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
74% des sympathisants de droite sont hostiles à la GPA, alors que 54% de ceux de gauche sont pour.
 

C'est ce qu'indique un sondage BVA pour i>TELE réalisé les 31 janvier et 1er février.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Comment peut-on montrer le ventre d'une femme enceinte?je suis choquée de cet ammalgame.

  • poisson
    poisson     

    En france il y a que les deux grands partis ump ou ps qui gagnent les élections , faut plus chercher les autres petits partis , encore une fois le but c 'était de virer sarko , comme le ps est encore plus que nul , il ne voulait que le pouvoir pour faire chier le peuple je vais revoter ump des hommes normaux.

  • hommedebout
    hommedebout     

    Attribuer à la Gauche autant de vertus, c'est bien de la masturbation de gauchaux. Avec toutes vos âneries mariage homo et Cie, vous pourrez bientôt vous venter d'avoir éveiller les consciences politiques des plus discrets par une indignation qui n'a d'égal que votre vice. Rendez-vous dans les urnes !
    Pour le social, si cela ne vous fait trop mal au cul, merci de rendre à de Gaulle ce qui lui revient !

  • hommedebout
    hommedebout     

    C'est vrai, on a hâte de leur mettre une raclée dans les urnes, mais il y a seulement un an, les gens de droite ne supportaient plus l'hypocrisie de Copé, l'hystérie de Bachelot, l'agressivité de Morano, et le fossoyeur en chef de la démocratie...SARKO ! Donc mettre dehors les clans PS évidement, mais pour qui ?

  • hommedebout
    hommedebout     

    PMA GPA, est-il possible de savoir clairement ce que veulent les Français à propos du mariage homo lui-même ?

  • SIG 516
    SIG 516     

    Dans cette société ou tout se vend et ou les désirs édonistes de l'individu sont la priorité, la GPA arrivera un jour ou l'autre en France...

  • laurentnat
    laurentnat     

    En 2010, la droite proposait au senat une loi tendant à autoriser la GPA : http://www.senat.fr/leg/ppl09-234.html

  • Bamboula
    Bamboula     

    Non non, derrière les paillettes et les bulles il y à bien du sang et des larmes suffit d'avoir envie de regarder le monde tel qu'il est et pas à travers un écran de TV.

    David.

  • CitoyenLibre
    CitoyenLibre     

    Les propriétaires de libération ou du monde ne vivent pas sous le seuil de pauvreté non plus. Je vous rassure si vous vous inquiétez de leur santé. Certes, TF1 - Le figaro - le point appartiennent à des patrons, mais cela reste la presse/télé préfère des français. :)
    Vous sous-entendez que les héritiers du front populaire sont les adhérents du Parti Socialiste ? C'est sociolo-libéral ? Jean Jaurès doit se retourner dans sa tombe en vous lisant. (Paix à son âmes).
    Vous parlez des avancées comme une forme de progrès et bénéfiques à l'homme. Alors ne mangeons plus BIO et gavons-nous d'OGM. Et oui c'est le progrès. Les énergies renouvelable c'est has been, vive le nucléaire.... Comme quoi même les gens de gauches lutte contre le "progrès".
    Pour vous une femme qui a pour "métier" mère porteuse, ce n'est pas réduire l'humanité au rang d'esclave ? Qui seront ces femmes ? À votre avis ? Des personnes qui n'ont pas fait d'étude pousser, des femmes du peuple. Et elle porteront les enfants de qui ? Des patrons, des riches que vous haïssez tant car ainsi les personnes aisé n'auront pas à d'accabler de la tâche de porter un enfant pendant 9 mois. (Sarcastique) L'enfant devient avec la PMA un accessoire de mode, et c'est les petits qui trinqueront à commencer par les enfants ...

  • pipioli
    pipioli     

    o ui je crois bien qu'ils vont se prendre une déculotté en 2014 :), fiouuuu ca va faire du bien un peu de nettoyage de la bonne pensance gauchiste

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire