En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
gouvernement
 

Selon notre nouveau sondage "L'opinion en direct" de l'institut Elabe pour BFMTV publié ce vendredi matin, les Français se montrent majoritairement satisfaits de la composition du nouveau gouvernement. Les avis sont plus partagés quant à l'efficacité prêtée à la nouvelle équipe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    la loi travail ...
    C'est là que nous sauons si nous avons un "Napoleon" ou bien un président normal, comme depuis très longtemps.

    Si Macron arrive à la faire passer, sa conformera qu'i est trés fort.

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    La situation de Bayrou serait devenu intenable, donc, son départ va dans le bon sens, maintenant, j'espère que les ministres vont enfin se mettre au travail, on n'oublie pas la suppression de la taxe foncière ... A suivre ...

  • bergheim
    bergheim     

    A l'inverse, 34% des partisans de Jean-Luc Mélenchon (-8 points) et 27% de ceux de Marine Le Pen (une montée de trois points) sont pessimistes sur le même sujet.

    il y a donc 66% des partisans de Jean-Luc Mélenchon et 73% des partisans de MLP qui sont satisfaits de la composition du nouveau gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire