En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion et Jean-Marie Le Pen
 

32% des Français se disent « tout à fait » ou « assez » d'accord avec les idées du Front national, un chiffre en très légère hausse depuis un an et qui atteint son record, mais 67% n'envisagent pas de voter pour ce parti à l'avenir, selon le baromètre* annuel de TNS-Sofres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

233 opinions
  • lagauloise69
    lagauloise69     

    Les français sont d'accord avec les idées du FN,mais refuseront toujours de les appliquer,le petit coté judéo-chrétien est encore trop fort,ils refusent les étrangers mais donnent une pièce à ceux qui tendent la main aux feux rouges et si Marine peut être écoutée son entourage divise encore.

  • phildu11
    phildu11     

    A l'attention de le gaulois 74..tuas raison ça sent la censure trop de politesse,pas de mot méchant contre le FN, R M C sent le vent tourner alors bientôt il vénérera le F N premier parti de France et SEUL contre tous ..pas d'alliance avec les autre comme le ps et la droite il faillotte R M C

  • 44-aeroport
    44-aeroport     

    Comme l´a montré l´election de N.Srakozy en 2007 qui avait une strategie, tout est possible en politique.
    Le FN sort sa sauce en 2012 avec la fille du patriarche JM.Lepen. Le score au premier tour de la presidentielle est honorable et ridiculise les autres (front de gauche, MODEM, et ecologistes).
    Cela va continuer jusqu´a 2017 malheureusement puisqu´il y a là aussi une strategie...
    En 2013, les seuls alliès dignes de ce nom pour la France et son peuple sont les Allemands grace (encore une fois) à l´héritage du Général de Gaulle avec l´amitié Franco-Allemande. Les américains (et les anglais) mettent sur ecoute leurs ennemis, pour mieux couler leurs économies...la France donc n´est pas considéré comme un ami n´en déplaise à N.Sarkozy. Après tout, les américains ne vendaient-ils pas aux Nazis des armes, et des moteurs pour bombarder Londres vers 1943-1944? ironie du sort...
    Bref, il est difficile d´etre ami avec le peuple americain, n´est-ce pas monsieur Sarkozy?

    La meilleure politique à mettre en oeuvre à l´heure actuelle en France serait :
    1-d´apprendre en premiere langue dans tout les colleges et lycees, de facon intensive l´Allemand, langue de Goethe, Nietzsche, Schiller et tant d´autres
    2-d´apprendre en seconde langue dans tout les colleges et lycees le Russe, langue des plus grands évolutionnistes et socialistes.

    L´anglais et le chinois ont leurs inconvenients et defaults...il n´y a qu´a regarder M.Strauss Kahn parler sur la BBC a propos de ses rapoort avec des femmes de chambres...Quelle hypocrisie et arrogance.

    En definitive, pour aider l´afrique (qui a toujours aidé la France), il faut dynamiser la culture de spiruline que l´OMS de Geneve, par snobisme (de banquier) désaprouve et décourage.

    A bon lecteur et à bonne lectrice,

    Salut

  • mauvais calcul
    mauvais calcul     

    je pense qu'ils sont plus nombreux que cela le ras-le-bol est général alors 32 % je suis sceptique

  • mille excuses
    mille excuses     

    les travailleurs désolé

  • ne dites pas que c'est faux
    ne dites pas que c'est faux     

    on constate trop d'indifférence et oui le Français n'est pas solidaire (ou très peu) tant que l'on ne le touche pas personnellement il ne bouge pas et c'est ce qui fait que nous perdons nos droits, notre pays battons nous pour notre pays, pour nos retraités, nos jeunes qui en on grand besoin ensemble et vite très vite

  • triste realite
    triste realite     

    franchement dans votre quotidien vous n'avez ne voyez rien vu venir où quoi il y à longtemps que vous auriez du vous réveiller maintenant rien n'est encore perdu mais il va falloir vous battre et pas qu'un peu et cela ne sera pas sans dégâts!

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Le PS n'a jamais gagné d'élection sans un FN fort!! C'est la stratégie de Mitterand pour gagner les législatives!!! Il a mis LePen sur un piédestal et depuis la veste Jospin en 2002, le PS tâche de rétablir un FN puissant.....

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    mais 67% n'envisagent pas de voter pour ce parti à l'avenir Voilà une méthode de désinformation type du système médiatique à la bote du pouvoir droite et gauche confondue aujourd'hui grace au net plus besoin d'écouter les conneries des journaux téléviser ou papier pour comprendre que nous sommes tous manipuler regarder autour de vous est que votre vie est meilleur est que vous ou vos amis,famille ont tous un job et vivent bien car la est la question

  • guideni
    guideni     

    non seulement ce sont des incapables mais ils n'oublient pas de prendre au passage des 10 000euro et plus par moi alors que les retraites scandaleuses sont de 1000 euro et moins pour avoir travailler toutes sa vie !!!!!!

Lire la suite des opinions (233)

Votre réponse
Postez un commentaire