En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors du sommet France-Afrique, le 7 décembre.
 

Le président de la République française a clos deux jours de sommet pour la paix et la sécurité en Afrique par un discours. Le point sur les "décisions exceptionnelles".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    il est clair que les chefs d'états africains sont comme le gouvernement! plus préoccupés par leur bien être que celui de leur population! ça lui va bien hollande de faire ces grandes phrases qui n'engage que lui!

  • rowl
    rowl     

    Il faut peut-être enfin dire aux Français la vérité : l’Afrique subit une attaque en vue d’une islamisation. Hier, cela était au Mali, aujourd’hui c’est au Centre-Afrique et demain dans les autres pays. ___Il ne faut pas mentir aux Français en parlant d’une intervention et situation exceptionnelles parce que c’est une situation qui se répètera maintenant tout le temps si l’Afrique (1 milliards d’habitants) ne s’organise pas et ne se défende. ________Hollande arrive au Centre-Afrique pour soi-disant aider le pays mais critique le président et demande son départ !!!!??? ___C’est quoi cette ingérence dans les affaires d’un pays sous prétexte de vouloir l’aider ???

  • alilou
    alilou     

    Le socialisme est un parti international depuis toujours,d'ailleurs les chefs d'état du printemps arabe étaient tous des socialistes qui recevaient généreusement le PS.Les français avec leurs problèmes n'interessent pas la gauche,qui fait entrer des milliers d'étrangers à sa solde,uniquement pour mettre au monde leurs rejetons pour être français et cela grace à Mitterrand qui a aboli la loi du sang par celle du sol et de vivre gratuitement des associassions gauchistes,la France n'est plus le pays des lumières,mais celle des ténèbres.

  • traffic84
    traffic84     

    il va debloqué 20 milliards d euros pour aider l afrique
    voila encore une preuve !! et les français crevent plus de boulots
    des retraites de merde il se fout de notre gueule !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Le social n'existe et n'intéresse que pour les immifgrant et non les Français ,l'Etat laisse son peuple crevé

  • mirabelle
    mirabelle     

    État rabiote sur le nombre de soldat et jette l'argent sur le matériel militaire à chaque déplacement à l'étrangers nos soldats ont un nouveau gilet par balle ou nouveau casque ,alors que nos soldats préfère d'avoir plus de frères d'armes décision stupide du PS

  • raslebol02
    raslebol02     

    Vous lui sauverez peut etre la vie

  • raslebol02
    raslebol02     

    Donnez 10€ au sdf su coin

  • raslebol02
    raslebol02     

    quand au téléthon cela va rapporter 50 briques aux animateurs et 2 a la recherche

  • raslebol02
    raslebol02     

    pas pour une maladie orpheline de riche

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire