En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, mercredi, lors de ses voeux à la presse
 

Mercredi, lors de ses vœux de la presse, le président français a revendiqué l'opération menée par la France pour récupérer l'otage Denis Allex et qui s'est soldée par son probable assassinat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on ne lui demande pas d'assumer l'opération mais d'assumer le fiasco c'est bien lui le chef des armées :à moins qu'il soit responsable mais pas coupable?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il assume quoi? ,ça lui coute quoi à lui ?Il n'a pas les épaules pour assumer quoi que ce soit.Ca m'inquiète vrament paour nos militaires que cette guerre soit dirigée par ces branquignols de gauchequi n'hésiterons pas à leur marcher sur la gueule si leur propagande en profite.

  • passo
    passo     

    totalement d'accord!!!!

  • passo
    passo     

    raleur toulousain::::bien sur!!! il fallait éliminer Sarko; linstigateur de tous les maux!!!! pour que tout aille mieux!!! et Hollande gros blaireau de base qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts ni chez nous en Correze, ni au ps , ni ailleurs, vous a fait croire qu'il arrivait avec une baguette magique et son moi président et que tout allait être merveilleux et aller mieux!!!! bonne blague!!! car qu'on le veuille ou non, depuis que Hollande est au commande c'est bien pire!!!! et c'est un faible mot!!!! comme quoi éliminer l'autre pour mettre à la place un mou incompétent, narcissique et menteur; a les conséquences que l'on a actuellement!!! c'est tout! et ce n'est pas fini!!!!

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    il assume, oui et alors que va t il se passer, moi aussi j'étais pour une intervention mais par à cette date, on agit après avoir recueilli des renseignement, je maintiens que cette opération a été effectuée pour contrarier la manifestation anti mariage gay, ce que je défends ce sont les militaires qui laissent leur vie pour satisfaire les caprices de nos gouvernants

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Non pas lui, mais je crains pour la carrière du chef du commando...ce n'est donc pas Hollande qui va assumer (CQFD).

  • pierre76
    pierre76     

    Bonne réponse, mais ça c'était il y a 8 mois!!! depuis, depuis vite vite je suis impatient!!!Il n'y a pas un petit socialiste sur ce blog!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    j'en ai qu'un seul qu'on ne peut leur enlever, c'est de nous avoir débarassé de Sarkoland !!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ca défile en ce moment les évènements!!A grandes vitesses!!!Mais à bien réfléchir, quesque nos dirigeants SOCIALISTES ont de positif depuis qu'ils sont au pouvoir!!Soyez sympa, donnez moi quelques exemples POSITIFS!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande dit qu'il assume, mais qu'est ce qu'il assume ? la mort de trois personnes ... sans compter les autres méchants.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire