En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Solère
 

Le député Les Républicains des Hauts-de-Seine craint, comme Jean-Luc Mélenchon, que les heurts se terminent par un mort "dans les rangs de la police ou dans celui des manifestants". "L'état de droit ce n'est pas le droit de tout casser ni d'affronter les forces de l'ordre", a-t-il estimé lundi sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Jacluc33
    Jacluc33     

    L attitude de ce gouvernement est intolerable et surtout dangereuse . Comment peut il laisser bafouer ainsi l état de droit ? Mais il est vrai que l on devrait en avoir l habitude avec ce qu il laisse faire dans les banlieues et un peu partout quand il s agit de toucher un cheveu de ses chers ( et rarissimes ) electeurs . C est pitoyable .

  • Andréjean
    Andréjean     

    M Solere bla bla bla

  • ABC90
    ABC90     

    ils me font sourire à droite , ils ont vécu cela pendant les 15 ans de mandat avant Hollande et ils ont subi comme les autres sachant qu'ils sont , Anglais , allemands , hollandais et Français ce sont des casseurs qui se déplacent de pays à pays

    52 MILLES
    52 MILLES      (réponse à ABC90)

    Je partage

  • Adii93
    Adii93     

    Des canons à eau et fini les polémiques à la....

  • New-York 16
    New-York 16     

    Le gouvernement était beaucoup plus sévère lors de la manifestation pour tous alors qu'il n'y avait ps de violences mais ce n'était pas son électorat

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut reconnaître qu'on a vu autrement plus de fermeté et de courage quand il s'agissait d'être "exemplaire" avec des parents en poussette.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    *avec

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    *avec

  • lazareto
    lazareto     

    rengaine.

  • zoulouecho
    zoulouecho     

    En ce qui concerne les "violences policieres" tout le monde sait qu'il ne sert à rien de s'en prendre aux policiers qui ne sont juste que des exécutants qui ont reçu des ordres du préfet qui lui a reçu des ordres de l'interieure qui lui même est sous l'influence du premier ministre mis en place par le président de la république. La police ou les gendarmes n'agissent jamais sans ordres

  • Loubencat
    Loubencat     

    Il devrait envoyer son équipe de foot et les remplaçants a nuit debout

  • herve06000
    herve06000     

    L'Etat de droit peut - il une fois pour toutes faire comprendre à tout un chacun, qu'avant d'avoir des droits, on a des DEVOIRS ????

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire