En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mali: Hollande annonce une diminution du nombre de soldats "à partir du mois d'avril"

Mis à jour le
Le président Hollande, en visite en Pologne, a rendu hommage au brigadier-chef Wilfried Pingaud, 4e soldat tué au Mali depuis le début de l'intervention française.
 

Le président de la République a rendu mercredi un hommage public au brigadier-chef Wilfried Pingaud, 37 ans, du 68e régiment d'artillerie d'Afrique de La Valbonne, le quatrième soldat français tué au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ça a malheureusement déjà commencé il ne faudrait pas oublier les 4 morts ,pas pour la france mais par l'inconscience de simplet

  • chantal3
    chantal3     

    d'après ces dires à ce président c'était au mois de mars que nos troupes devaient partir du Mali et maintenant c'est le mois d'avril il n'aurait pas de problèmes de mémoire

  • Lauthier
    Lauthier     

    Deja , Ils partent ?? Hollande prend peur , dès qu'il y a des morts du coté Français , il a peur pour sa popularitée alors vite on fuit et on laisse les Malliens dans la merde .... Il faut que la cote de hollande monte !!!!

  • prob5763
    prob5763     

    Des chefs terroristes anéantis, d'après Hollande. Malheureusement les laboratoires bios sont incapables de confirmer. Alger prétend même que dans le dernier arrivage d'ingrédients à expertiser il y avait des traces d'ADN chevalin. Hollande se fournirait-il chez un trader . . . . . hollandais?

  • br71
    br71     

    Comment le croire encore ???? Comment croire ce qu'il dit, ce qu'il fait dire, à ses ministres, aux médias ..... ????? Tout cela c'est de la Com, pour ne pas plonger plus bas dans les sondages.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Décidément .......LE GRAND GUERRIER.........a toujours un BON MOT.......il doit etre un peu FAKIR........."DIMINUTION" ( dit-il-sans rire)-......embarquer la FRANCE dans une pseudo guerre-et annoncer chaque jour des morts INUTILES........amène effectivement,une NORMALE DIMINUTION!-qu'en pense le DRIAN......brillant?

  • cypher
    cypher     

    Il manque Julien Lepers sur la photo ...

  • cypher
    cypher     

    Mort d ' un quatrième soldat ...C ' est ça qu ' il appelle diminution des effectifs ?

  • geniette
    geniette     

    qu'est ce qu(il fout encore à l'étranger???
    toutes les semaines il voyage ce type
    il est d'un ridicule quand il cause HONTE a cet homme

  • sanguin
    sanguin     

    Bien d'accord, une cause, mais les autres aussi!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire