Soirée spéciale débat d'entre-deux tours

A l’occasion du débat d’entre-deux tours qui mettra face à face, mercredi 2 mai, les deux prétendants à la présidence de la République, BFMTV propose à ses téléspectateurs de vivre une grande soirée politique.

BFMTV
Le 30/04/2012 à 15:04
Mis à jour le 30/04/2012 à 15:29

Dans la dernière ligne droite de cette course à l’Elysée, Alain Marschall sera aux commandes, dès 20h, d’une édition spéciale. Entouré des éditorialistes de la chaîne, Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle, ils présenteront pendant une heure, les enjeux de ce débat, véritable rituel pour les finalistes en lice pour la présidence.

A 21h, BFMTV retransmettra en direct et en simultané la rencontre entre le président candidat - Nicolas Sarkozy et le candidat du Parti socialiste - François Hollande.

A l’issue du débat, Jean-Marc Ayrault - président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, conseiller spécial de François Hollande - et Henri Guaino - conseiller spécial de Nicolas Sarkozy - seront face à face sur le plateau de BFMTV pour un autre débat, à chaud.

La chaine prolongera la soirée avec le décryptage et les analyses de ses journalistes, enrichis des commentaires et réactions du Front National, du Front de gauche et du MoDem.

Élections

Les résultats dans votre ville

La question du jour

Faut-il permettre l'ouverture de tous les magasins le dimanche?