En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • belendosses1
    belendosses1     

    Entierement de l'avis de bernard cuny,et encore on sait pas tout !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    David Soupline est en mode répondeur sans enregistreur... :-)

  • danytou
    danytou     

    Je suis de votre avis !

  • Lysa
    Lysa     

    Rien à faire Mr David Assouline est complètement déconnecté de la réalité et bien la France n'est pas prête de s'en sortir avec des gens comme ce monsieur et son gouvernement,

  • korben
    korben     

    VALLS s'est complètement discrédité aux yeux de la FRANCE entière en manipulant à des fins personnelles le conseil constitutionnel en 2 h00 de temps, afin d' assouvir une petit vengeance de baron , c'est un déni de démocratie , même l'avocat de la personne incriminée n'a même pas été informé , HEY!! les amis !! CA S'EST PASSE EN FRANCE PAS EN OUGANDA !!!!

  • TiboF
    TiboF     

    Hier soir, Eric Brunet parlait d'une droitisation du monde ; on remarque que pour la France, on est passé du SFIO, qui je le rappelle le O signifie ouvrière, au PS devenu avec Hollande et aujourd'hui Valls, social-démocrate. Social-démocrate, qui je le rappelle selon Bruno Lemaire, dans un de ses livres, est/était la position de l'UMP avant 2012. Je comprends que la gauche de la gauche fasse la gueule. Cela a le goût, l'odeur et la couleur mais ce n'est pas du Sarkozy.

Votre réponse
Postez un commentaire