En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    Journalistes de BFMTV l'enfumages permanents concernant l'affaire " Bygmalion "
    ne fera certainement pas oublié la CHUTE vertigineuse des gauchos, journalistes de BFMTV soyez juste un peu impartial ....

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Pourquoi les médias parlent quasiment que de l'affaire Bygmalion, de la trésorerie de l'UMP, du financement de la campagne de Sarkozy ? Qu'elle est la raison ? c'est une histoire de gros sous au sein d'un parti politique. Mais tous les partis politiques font ça on le sait. En revanche ce n'est pas l'UMP qui gouverne actuellement c'est les socialistes et nous subissons de plein fouet leur sale politique fachiste et raciste envers les français.
    Signé : précaires en lutte, forces vives du pays, petits employés du privé, petits retraités, petits paysans et ouvriers.

  • lietome
    lietome     

    et pendant ce temps là le PS a pris une raclée dont personne ne "cause". plus facile de parler de la débâcle de l'ump et des affaires. toutes voix confondues la France est à ...droite. mais cela défrise les médias

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    "La grande différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler."

    Y'se foutent bien de notre gueule, Coluche

  • alilou
    alilou     

    Comment faire encore confiance dans ces partis politiques qui grugent les français depuis des années,et profitent pour leur vider les poches pour mieux se les remplir.

  • TiboF
    TiboF     

    Jérôme Lavrilleux dévoile le tout au lendemain des élections européennes. C'est pour éviter de parler de la montée du FN ou parce qu'il n'y a pas de vote avant 2015, voire 2016 ?

Votre réponse
Postez un commentaire