En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti socialiste souhaite abroger une loi sur les gens du voyage
 

PARIS (Reuters) - Le groupe socialiste de l'Assemblée nationale a déposé mardi une proposition de loi visant à abroger une loi de 1969 qu'il juge...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    C'est que pour faire abroger une loi faut avoir la majorité... C'est pas gagné!!

  • poulayz
    poulayz     

    LE PS à la rue complet comme d'habitude. Comment se parti a pu se perdre ainsi? Ce parti n'est plus que luttes internes, opportunisme et carriérisme exacerbé. Il perd toute légitimé et crédit vis a vis des électeurs.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    la saisie du conseil constitutionnel est le passe temps préféré du PS, qui n'a que faire de la démocratie

  • renoir
    renoir     

    Dans un an , tous les gens des pays de l'est pourront allar dans n'importe quel pays et y rester . Les roms pourront arriver sans risquer l'expulsion . Les pays choisis seront ceux qui offrent le plus d'avantages .
    La France est trés prisée pour l'impunité accordée aux mineurs , la scolarisation automatique et les soins gratuits à tous . Accrochez-vous , mettez des serrures solides , ne sortez pas avec vos bijoux , ne mettez que des journaux dans vos sacs et roulez avec une vieille gimbarde car tout ça va s'ajouter à l'insécurité déjà en place .

  • Darudet
    Darudet     

    Je conseille au élus PS de taper le mot "Roms" sur Wikipédia. Ils découvriront l'histoire de ce peuple nomade et les raisons des discriminations envers eux...

  • joanis47
    joanis47     

    Pendant ce temps la on ne se s'occupent pas des français..

  • Les socialistes sont les pires en p
    Les socialistes sont les pires en p     

    Oui, pour toujours plus de démagogie...

    Pas étonnant que le FN monte!!

  • REGIS31
    REGIS31     

    c est connu , les conseilleurs ne sont pas les payeurs , alors que ses elus de comptoir socialistes prenne des roms et gens de caravanne chez eux , qu ils leurs offre gite et couvert , comme ca leurs decisions surealistes sezra suivi d actes , ca suffit ses elus ripoux carrieristes electoralistes !dans mon entreprises , des gens du voyages ont pillé le gaz oil dans les camions de la societé , 2 fois apercu par des employés des gens du voyages qui s echappé du depot de la societé , alors ca suffit , ouvrons les yeux notre pays part en sucette !

  • dégouté
    dégouté     

    pauvre france pauvre de nous....4 sous et je me barre...

  • fatalite
    fatalite     

    vous n'avez rien compris, c'est purement politique pour gagner des voix aux élections, mais ils ne le feront pas car ils trouveront encore une excuse pour ne pas faire et c'est tant mieux.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire