En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo sous le feu des critiques avant le remaniement
 

PARIS (Reuters) - Les dirigeants du Parti socialiste tirent à boulets rouges sur Jean-Louis Borloo, l'un des favoris pour le poste de Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Refre
    Refre     

    Bonnet bleu puis bonnet rose puis re bonnet bleu puis re bonnet rose . Rien ne change(bonnet blanc et blanc bonnet) et pour cause si l'on mélange ces deux couleurs on obtient un bonnet ... mauve . Aaamen !

  • choupi65000
    choupi65000     

    j'espère que s'il passe premier ministre ,il réussira à la faire voter la taxe "pollueurs payeurs " et dans les pollueurs ne pas exclure nos agricuteurs productivistes !! peut étre ainsi arreteront ils de nous empoisonner !!..

  • louis13
    louis13     

    et les 15000 décès de le canicule non plus qui n'a jamais jette la première pierre

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Et l'affaire du sang contaminé, il l'a oublié Fabius?

  • Blèze
    Blèze     

    le petrole était uniquement pour les consommateurs francais

  • SYLVIA07
    SYLVIA07     

    Droite gauche tous dans le même panier ... Ils ne valent Rien. Ils n'ont qu un souhait être élus pour s 'en mettre plein les poches. Et vous vous y croyez encore ! PAUVRE FRANCE !

  • bigjoe
    bigjoe     

    BORLO c'est THE CAMELEON en personne bouffe a tout les rateliers peu crédible dans le role du ""socialisateur" il nous a comme m^me mis un taxe ecologique qui ne sert à rien en faites ah!! c'est pas lui qui servait d'alibi a tapie dan l'affaire om va ? (en mode doute) bref comme le dit le proverbe la gazelle n'a jamais accouchée d'un guépard LOL..

  • pux0
    pux0     

    il est beau notre ministre de l'écologie qui pour avoir du pétrole monopolise des camions de belgique pour la livraison. il n'y a que l'argent qui domine dans ce gouvernement et le prochain ce sera pareil on prend les mêmes et on recommence.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Si les socialistes s'en prennent à Monsieur Borloo c'est qu'il en ont peur. Voila peut-être la preuve d'une qualité nécessaire pour être Premier Ministre.

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    qui dit que de toute façon c'est toujours Sarko qui gouvernera... Remarque de Toussaint : Elle voudrait sans doute qu'il se limite à inaugurer les chrysanthèmes... Pauvrette!!

    http://www.ina.fr/divertissement/humour/video/I00012497/charles-de-gaulle-inaugurer-les-chrysanthemes.fr.html

Votre réponse
Postez un commentaire