En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les socialistes réunis à Toulouse pour un congrès de "rassemblement"
 

Les socialistes se retrouvent de vendredi à dimanche pour un congrès qu'ils veulent de "rassemblement" autour de leur nouveau premier secrétaire mais aussi offensif pour contrer une droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Quelques liens très instructifs ; http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/repris-de-justice-est-ce-un-122207 . . . http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/12/01002-20120912ARTFIG00447-la-condamnation-de-desir-une-epine-dans-le-pied-du-ps.php . . . http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/08/les-passes-judiciaires-de-mm-cambadelis-et-desir-suscitent-une-gene-au-ps_1757428_823448.html . . . http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/05/13/Jean-Marc-Ayrault-est-il-un-repris-de-justice . . . http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-marc-ayrault-condamne-en-1997-a-ete-rehabilite_1114476.html . . .

  • Claudius
    Claudius     

    Ils font un congrès pour exposé tout leurs repris de justice et le " MENEUR " en tête , ce faire tirer le portrait éventuellement , pour un prochain affichage d'avis de recherche sur des individus bientôt soupçonnés d'accomplir des travaux de " GROUPE EN BANDE ORGANISÉE " ! ! ! ! ! Suis- je très , très loin de la fiction , ou très , très près de la réalité ? ? ? ? ?

  • IHF62
    IHF62     

    Pour Ségolène Royal, Toulouse sera avant tout un "congrès d'apaisement", rapport à celui de Reims à l'issue duquel elle avait vu sa rivale, Martine Aubry, l'emporter d'un cheveu pour diriger le PS. Dommage, avec elle le PS ne serait pas au pouvoir actuellement.

  • janilou
    janilou     

    Réunis pour mieux manipuler les Français, et journalistes, encore incrédules et inconscients de la politique du PS...qui mène nul par si ce n'est à la catastrophe du pays d'ici peu......

Votre réponse
Postez un commentaire