En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden est bloqué dans la zone de transit de Moscou-Cheremetievo depuis le 23 juin
 

La France n'a reçu à ce stade "aucune demande officielle" d'asile d'Edward Snowden, réfugié dans un aéroport de Moscou et recherché par Washington pour espionnage, a indiqué mardi le ministère des Affaires étrangères.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, CQFD les "droitsdelhommistes" sont de parfaits "faux culs" entièrement d'accord avec Beppe , le pb c'est que le "gros Barroso" pense surtout à sa carrière et que l'accord de libre échangte avec les USA contribuera surtout à plonger encore un peu plus l'Europe dans la m**** pour le plus grand profit du secteur agriculture/élevage des USA ; ce projet de libre échange est avant tout un marché de dupes dont notre agriculture paiera , au prix fort, la réalisation. Les américains pourront alors récompenser leur"apporteur d'affaires!!! " allons, c'est un cas extrême"

  • geniette
    geniette     

    les sans papiers ont plus de chance de rentrer en France qu'un ingénieur informaticien qui demande l'asile sa couleur de peau serait trop blanc

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Qu'est-ce qu'une demande officielle, bande de foireux "droitdel'hommistes" affichés de gauche ? Et tous en choeur de se dire pourvu qu'il ne nous la demande pas, nous pays des DROITS de l'HOMME ! Et le Gros Barroso de l'Europe des Peuples, il en pense quoi ?

  • Normandie
    Normandie     

    Je suppose qu' Hollande a refusé sa venue en France pour éviter un malentendu avec les Etats-Unis et l'UE.

  • sanguin
    sanguin     

    Espérons que ce n'est pas à cause de sa couleur de peau, que la FRANCE ne veut pas le recevoir????Il devrait essayer en clandestin, il aurait plus de chance..........en passant par la Roumanie ou plus au sud.............

Votre réponse
Postez un commentaire