En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin
 

Michel Sapin doit faire part de la décision du gouvernement sur un éventuel coup de pouce à la Commission nationale de la négociation collective (CNNC) qui se réunit lundi après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • androidfrancais
    androidfrancais     

    VIA IZQUIERDA DU NORD59, avec la situation actuelle quel que soit la couleur du gouvernement, il est impossible de continuer avec notre modèle social qui est complètement obsolète, et un gouffre sans fin attendez vous à des coupes sombres dans divers domaines. La croissance n'est plus là, la plupart des entreprises françaises ne sont pas assez attractives du fait de nos carcans multiples et variés ! ! ! !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Et les primes de fin d'années dans tous les ministères c'est 1,1 % aussi ???? Je ne le crois pas...

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Sarkozy et Hollande : c'est chou vert et vert chou !!!! la hausse du smic n'a rien à voir avec la Gauche ou la Droite, car elle est l'objet de négociations avec les syndicats "couscous" CGT, CFDT, FO...ect... qui existent uniquement pour toucher les subventions de l'Etat, et c'est le Patronat qui décide en accord avec le gouvernement.........Arrêter , SVP , de gober les sornettes de la Gauche.

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Et l'augmentation de la TVA c'est pour donner aux entreprises du CAC 40, le MEDEF pleurant

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Quoiqu'avec l'augmentation de la TVA, cela fera 10% de moins, au moins

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Heureusement on a voté à gauche sinon ils nous auraient ôté 10% !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    avec une telle générosité , Notre Sapin National mériterait d'être décoré.......à l'approche de Noel !!!

  • tetra
    tetra     

    Mème pas peur notre Sapin !!! pfff !!! et alors !!! le smic revalorisé de 1,1% !!! méme pas un petit frémissement dans les branches du petit vent de la honte --- il est zen notre Sapin --- car c'est finalement les travailleurs qui vont avoir les boules !!! --- hooo !!! ou es tu !!! mon petit papa noel tripotant --- maintenant tu ressembles à un balaie-cintré habillé de plus en plus large --- tu maigris aussi vite que le smic !!! mon petit papa noel --- mais mon beau Sapin s'en fout !!! il est tellement bien composté par les racines que ses aiguilles ne risquent pas de se payer une carence majeure --- elle est pas belle -- la vie ... /// .

  • Andre6942
    Andre6942     

    Et les chomeurs seront revalorises de combien?

  • scheise
    scheise     

    Merci pour eux monseigneur avec ce surplus on va avoir la même masse pondérale

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire