En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PS recompte ses votes après les résultats serrés et contestés de l'élection de son premier secrétaire
 

Après la victoire serrée et contestée de Martine Aubry à la tête du PS, les camps Aubry et Royal se livrent bataille à coups de communiqués, chiffres à l'appui. Tour d'horizon de ces lieux de tensions où les comptes ne sont pas bons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • action4
    action4     

    C'est un spectacle affligeant ! J'ai regardé Ségolène sur canal+ hier. Ce que j'en ai compris : elle disait qu'elle avait choisi de mener une politique du P.S. avec une nouvelle équipe contrairement à Martine qui avait choisi une poilitique avec les anciens du P.S. C'est pour moi un problème de positionnement. La question de fond est : mais pourquoi l'ancien secrétaire du P.S n'a-t-il pas fait un questionnaire interne avant l'élection ? au lieu de nous offrir un spectacle aussi affligeant de personnes "en combat de coqs" qui s'étripent devant les Français ?

  • gees26
    gees26     

    pauvre adhérent du ps, pourquoi cotisé ou voté puisqu'il en resulte que personne ne sait compter. est vous sur d'avoir voté royal a la presidentielle pour representer le ps contre sarko. on peut se poser des questions..

  • pasgogo
    pasgogo     

    Il est 12H40 ce jour, j'apprends à la "TSF" que d'aucuns demandent l'annulation du second tour.
    serions nous revenus à certaines heures pas très glorieuses de notre pays quand tout le monde se méfiait de tout le monde? Quel spectacle!!!!!!

  • jolo
    jolo     

    mon dieu elles sont prete à tout pr l pouvoir!!! quellle honte pour la france meme à l'etranger on ce moque de nous!!! vraiment un parti en bois!!! qui n'a pas d'idée de fond

  • pasgogo
    pasgogo     

    Si il y en a une qui joue à "qui perd gagne", je puis lui dire qu'en ce qui me concerne j'y jouais quand j'étais gamin....

  • femme écoeurée
    femme écoeurée     

    la démocratie est un dialogue entre personnes de différentes opinions,mais doit aussi reconnaître, gauche ou droite,les bonnes décisions qui sont prises par l'un ou l'autre,et ne pas faire de cette démocratie un champ de bataille où l'on ne voit que des intérêts personnels sur le devant de la scène!C'est travailler en bonne intelligence dans l'intérêt de tous;politique appliquée par les USA dès que les élections sont terminées, on est avant tout pour son pays et tout est pour son pays;c'est ce qu'on appelle le patriotisme ou l'amour de sa patrie!notion inconnue maintenant en France!

  • rectificateur
    rectificateur     

    Les politiques, dans tous les partis dialoguent quelques fois âprement et avec passion,c'est cela la démocratie,quand tous suivent comme des moutons,la démocratie est absente..
    Les droitistes veulent faire taire les socialistes,mais ce n'est pas pour demain..

  • 80 vincent
    80 vincent     

    tu raconte vraiment des bêtises.Des gens comme toi font très peur,par leurs réactions.

  • loulou1
    loulou1     

    Quelle image pour la France, quel spectacle vous nous offrez mesdames Aubry et Royal, apres tout ça vous voulez nous faire avaler que vous allez travailler ensemble???????????? bof

  • brahim74
    brahim74     

    Bonsoir,
    depuis mes 18 ans j'ai toujours votez à gauche mais là c'est fini...
    Je vote pour le facteur au premier etpart àla péche malheureusement au second...
    Pour l'europe et les régionales ce sera pareils...
    Je supporte plus Madame la soeur supérieur et sa clique...
    merci de leur dire

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire