En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six mois à l'Elysée : quel bilan pour Hollande ?
 

Plutôt bon sur le budget et l'international, le "président du changement" a déçu là où il était le plus attendu : sur l'emploi et les réformes sociétales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    qu'elle bilan y en a pas ? tout du moins il n' est pas perceptible par le peuple comme d habitude ??

  • bala21
    bala21     

    Mazerolles, El Krief et j'en passe sont les premiers supporters du Toumou corrézien et sa clique de bons à rien !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Hollande à supprimé la peine de sûreté qui laissait en prison les assassins après 20 ans de prison au lieu de les relâcher c'est pourtant facile à comprendre !!

  • Florentin Thevenet
    Florentin Thevenet     

    En réaction à votre reportage diffusé le 12/11/2012 au matin, je tiens à préciser une chose : la diminution de 30% du salaire du Président et du Gouvernement n'est PAS TENU :

    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/communique-de-presse.115454.html

    Merci de vérifier vos sources!!!

  • korben
    korben     

    RIEN il ne se passera rien avec HOLLANDE si ce n'est que des désillusions jour aprés jours pour tous les français qui ont voté pour lui n'arrivant même pas a être bien dans sa posture de président à la télé , le costume est bien trop grand pour lui , mais tout n'est pas de sa faute , l'appauvrissement de la classe politique , les lièvres levés dans des affaires touchant l'ensemble de la classe politique , le tolé dans son propre camp quand il s'agit de toucher au cumuls des mandats , etc etc tout ce qui fait que les français n'ont plus confiance en leur représentant politiques , tout cela se terminera avec des participaions à 20% ou une guerre civile

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    C'est pas nouveau Giscard d'Estaing a gracié l'assassin d'enfant Patrick Henri qui devait être exécuté, et au final il a fait 22 ans de prison pour y retourner pour je crois trafic de stupéfiants !

  • boubou
    boubou     

    quel rapport ? la perpétuité n'a jamais existé il ne l'a pas supprimée....

  • boubou
    boubou     

    retoquée mais passée par décret rétroactif donc bien appliqué, il faut arrêter de raconter n'importe quoi, BFM fait la pub d'une "pétition" pour l'autre tache... et ne fait passer que des dirigeants UMP au parloir.... ce n'est plus à prouver qu'elle est "la première chaine UMP de France"

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    La question de cet article est une provocation. C'est indécent.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Résultat nul ! avec une atteinte à la sécurité les Français : 1) suppression des peines plancher pour les multirécidivistes !!! suppression de la rétention de sûreté pour les sérial -killers !!!!; en clair un type comme Guy georges qui à violé et massacré une dizaine de femmes va faire 20 ans (puisque la perpétuité réelle n'existe pas ) et va ressortir !! cela vous paraît incroyable et bien vérifier sur internet! et que vos enfants ne croisent pas sa route dans 20 ans !!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire