En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande jugé trop optimiste sur la reprise pour deux-tiers des Français
 

Près des deux tiers des Français estiment que François Hollande est "plutôt" trop optimiste lorsqu'il évoque la situation économique et sociale de la France, selon un sondage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Clo Ruis
    Clo Ruis     

    cela m'étonne pas qu'il soit optimiste mais nous les FRANCAIS nous ne pouvons pas consommer qu'ils se le mette dans le crane il nous sucre tous ce que l'on gagne avec les taxes nous sommes le premier pays où nous payons le plus de taxes alors son optimisme c'est qu'il écoute trop l'europe les américains et la merkel tous des pourris

  • Jean Gobin
    Jean Gobin     

    C'est la pure vérité

  • sinti84
    sinti84     

    bon a rien et menteur pas d impots desir annonce quils risque d augmenter la csg
    a la rentrée encore une bonne surprise pour ceux qui travaillent!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est pas de l'optimisme, c'est du "je m'en foutisme"! Sa seule préoccupation est de profiter pleinement de son statut! On fait deux ou trois mesurettes pour le bon peuple et on continue de se pavaner tel un paon! Pour une fois dans sa vie, il se sent quelqu'un d'important!!!

  • franciseure
    franciseure     

    il ne faut pas perdre de vue qu'il a été élu par la majorité des 50 pour cent des français qui se sont déplacés aux élections. A croire que tout va bien pour ceux qui ne se déplacent pas

  • franciseure
    franciseure     

    vous avez oubliez les maires de petites communes, de présidents de conseil d'agglos, etc.etc.etc. le mille feuille des copains copines crée et installé depuis trente ans sur le dos du contribuable.

  • papy moujot
    papy moujot     

    moi j en vois un troisieme qui avance bien

  • Sindy75
    Sindy75     

    C'est un Etat Fédéral et que 2 partis politiques !!!

  • Gallus II
    Gallus II     

    FH trop optimiste! Il n'est pas optimiste, il plane à 20 000 ! ...20000 euros par mois, moi aussi je serais optimiste!!!

  • RR 77
    RR 77     

    pour info, la prime de chauffage concerne tout le personnel du sénat, et, un couple qui y travaillerait tous 2 la toucherait 2 fois

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire