En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le site de Marine Le Pen a été piraté dans la nuit de mercredi à jeudi de façon à faire apparaître une femme coiffée d'un foulard et d'un bandeau propre aux militants du Hamas, a-t-on appris auprès du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Lulu-84
    Lulu-84     

    "français et autres gaulois" Ok d'accord :) Et après on dit que c'est le FN qui est raciste mdr :) Ca en dit long merci! Si je dans un commentaire je parle d'arabes et de collabo, mon message serait supprimé dans la minute rien que pour les appellations ! Mais la non....Gaulois c'est le nom utilisé par toute la racaille musulmane pour désigner une personne de type caucasien a la peau "claire" ;)

    3eme essai, la charia frappe encore sur RMC !

  • JICH
    JICH     

    @ daznobru : argument imparable. bravo.

  • danyloiret
    danyloiret     

    @ A DROITE TOUTE VOUS AVEZ RAISON .... MAIS JE PENSE QUE C'EST UNE REACTION, DES P'TIT GENS, QUI N'ONT QU'UNE CERVELLE DE MOINEAU ... ILS NE PEUVENT PAS REFLICHIR, C'EST TROP DURE POUR EUX ...(( DE COMPRENDRE QUE C'EST UN PARTI COMME UN AUTRE !!! ))

  • Aski
    Aski     

    Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire.

  • têtard furibond
    têtard furibond     

    Jusqu'à la présidentielle l'acharnement des médias, la cohue des journalistes tout le petit monde de l'intelligentia bien établie, confortablement installée au commandes de notre pays va s'en donné à coeur joie pour taper sur Marine et le FN.
    Leur seul but, préserver leurs privilèges alors qu'ils ne représentent absolument pas le peuple. Leur grande crainte étant en train de se réaliser : les honnêtes citoyens, qui par leur travail font vivre ce pays, sont en train de se rendre compte que le FN n'a rien à voir avec un parti extrémiste, mais au contraire est le seul parti qui propose des solutions de bon sens pour redresser notre pays en dénonçant toutes les dérives qui ont conduit la France à sa situation actuelle.
    Lisez, relisez, Danton, Mirabeau, Voltaire, Rousseau... ils seraient dégoûtés de voir ce qu'est devenu la France.

  • trismus37
    trismus37     

    Il est de nouveau piraté ! Ainsi, on parle de Marine ! Sympa les pirates !

  • A DROITE TOUTE
    A DROITE TOUTE     

    Quelle résistance ? Nous sommes en démocratie et le parti d’extrême droite a le droit d'exister. Qui es-tu pour interdire un parti politique et/ou pour empêcher des gens d'adhérer à leurs propositions ?
    Arrêtons de diaboliser ce parti qui ne propose pas l'instauration d'une dictature ni de la pendaison de tous les étrangers. Merci les journalistes pour le bourrage de crâne.

  • padoue
    padoue     

    Je suis toujours aussi surprise du culot et assurance que ces gens ont dans un pays qui ne semble pas leur convenir,vu leurs provocations,et qu'ils continuent d'y séjourner et d'y percevoir tout pour vivre sans rien "glander"!!!!

  • tonton2888
    tonton2888     

    Le site a été piraté une deuxième fois ou sur la première page apparaissaient un dessin animé puis le visiteur était redirigé vers la page wikipedia définissant le racisme. En tout cas c'est bien marrant. La résistance s'organise c'est cool.

  • 1voyante
    1voyante     

    oui ils crieraient au racisme et porteraient plainte ! Il faudrait supprimer ces associations et leur faire des procès ! Mais ça aussi ça viendra car le peuple en a ras le bol !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire