En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, invité de Bourdin Direct sur RMC et BFM TV ce vendredi.
 

Certains le donnent favori pour succéder à François Fillon à Matignon. Le ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo, invité de Bourdin Direct sur RMC ce vendredi, refuse d'aborder la question, en ces temps de crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • Refre
    Refre     

    Ce n'est qu'un déjanté . On va être beau avec ça à la tête de notre pauvre gouvernement . Après le toujours bien coiffé( normal c'est une statue) voilà le toujours bien décoiffé , enfin ça ne s'arrange pas dans le monde Sarkosien et on risque encore de s'arracher les cheveux . Mais bon , patience on tient le bon bout , et plus dure sera leur chute... Et pas de cheveux .

  • Perdax
    Perdax     

    Message de la BBC à la Résistance.Ici Londres:
    Le cours de l'action peirrenauderiquaerde... monte à la bourse de Paris...Je répète:le cours de l'action peirrenauderiquaerde monte à la bourse de Paris...Je rép...merde c'est brouillé ( + accent british = c'est pas gagné)

  • ERIC LE MENTEUR
    ERIC LE MENTEUR     

    OU CE TROUVE L'ECOLE DES SUPER MENTEUR ??? POUR DEVENIR HOMME D'ETAT ET ME REMPLIR LES POCHES AVEC LE FRIC DES CONS CITOYENS ???

  • Senso93
    Senso93     

    Borloo n'a assurément aucun humour et nous la joue grand tragédien ! A "bonjour Mr le premier ministre" était selon moi une forme de boutade de JJ Bourdin ! Borloo veut nous faire croire qu'en ce moment il ne dort plus ne mange plus ne rigole plus ne boit plus ne baise plus ??? Encore un qui nous prend pour un con !

  • LE CLASSEMENT DU PEUPLE
    LE CLASSEMENT DU PEUPLE     

    WOERTH PREMIER MINISTRE DES MENTEURS ???

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    A T'IL FAIT UNE FORMATION DE METEUR ??? POUR BIEN MENTIR AU PEUPLE ???

  • jeanlouis91
    jeanlouis91     

    Je suis trop content de voir qu'il y a un coiffeur proche de son ministère !!! Il est Ministre de quoi déjà ?

  • ESPANOL
    ESPANOL     

    Un conseil... Faut pas croire a tout ce que raconte les journaux.. Surtout Libe , Le Figaro et Le Monde qui sont orientes politiquement et qui nous ecrivent ce q ils veulent...Exemple : L'affaire du conseil regional de PACA ou est mise en cause et meme reconnue coupable une deputee PS ? Aux oubliettes... Alors t excites pas comme ca des que tu lis un truc..

  • bowler78
    bowler78     

    N'ont pas besoin d etre bourr pour raconter n'importe quoi...

  • Xavier76
    Xavier76     

    Je vais te redire clairement ce que je disais. Lis lentement tu auras plus de chances de comprendre. Je disais ok pour considérer que les blocages sont anti-démocratiques, mais que ceux qui évoquent à tour de bras la défense de la démocratie pour ces blocages me disent s'ils ne trouvent pas qu'elle est davantage en danger lorsque la majorité fait revoter des textes en invoquant des motifs bidon d'erreur technique (rappelez-vous JF Lamour), ou lorsque le Président intervient dans une affaire de justice en cours pour faire changer d'avis le procureur général en charge de diligenter -ou non- des poursuites, sachant que c'est ce même Président qui voudrait voir disparaître la fonction indépendante du juge d'instruction. Voilà quelques exemples qui me paraissent nettement plus révélateurs de la démocratie en danger que les blocages de dépôts de carburant, même si je ne les approuve pas. Quant à la procédure de vote bloqué dont tu me parles en réponse à mon 1er message, je ne l'avais même pas évoquée. Je sais très bien qu'elle est légale, que l'UMP l'utilise en réponse au blocage parlementaire du PS qui lui-même a utilisé l'article 49-3 à maintes reprises par le passé. Je sais tout ça merci mais ce n'est pas de ça dont je parlais. Je voulais mettre en avant le fait que beaucoup ici, et toi en 1er, vous utilisiez sans arrêt la défense de la démocratie, ce que je trouve limite ridicule au bout d'un moment. Il y a des mots dont il ne faut pas galvauder le sens.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire