En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l'Elysée le 31 octobre 2014.
 

Le chef de l'Etat arrive à mi-mandat jeudi soir. Pour l'occasion, il se prépare depuis quelques jours à une émission spéciale. Jeudi soir, il va jouer son va-tout.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Scarpone
    Scarpone     

    il ferait mieux d’apprendre à faire ses valises....

  • sebdetlse
    sebdetlse     

    Pas besoin avec des journalistes aux ordres et la complaisance de la quasi totalité du monde artistique et médiatique...il est juste reparti en campagne deux ans et demi avant la présidence de 2017 ! Espérons que ces frais seront retiré de son compte de campagne ...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    voyons la chose autrement

    71% de 2 % de très satisfait, cela fait combien ?

  • Baron
    Baron     

    Le soir de ton élection, j ai fait une grosse migraine!
    Depuis... J ai perdu beaucoup d argent, je galère pour remplir les assiettes de mes enfants, mes impôts ont augmenté, en fait tout a augmenté sauf mon salaire, je bosse 2 fois plus et je suis devenue une vraie vache à lait pour t enrichir!!!!!
    Je tiendrais pas jusqu en 2017, alors rends moi service ainsi qu a tous les autres français: DEMISSIONE!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    eh bien OSEF de ce qu'il à dire
    son inaction et son inefficacité parlent très bien pour lui
    il faut juste boycoter ce genre d'émission,
    coup de comm' vide de sens

  • al Azar
    al Azar     

    JE VOUS ANNONCE :
    "French celebrating" : UN CONTRAT DE 3 MILLIARDS !!!
    L'accord franco-saoudien de trois milliards de dollars, destinés à apporter une aide militaire à l'armée libanaise, sera signé demain mardi au palais royal à Riyad, nous informe le quotidien panarabe al-Hayat dans son édition de lundi.

    Cet accord annoncé par le président libanais Michel Sleiman en décembre dernier tarde à se concrétiser. A plusieurs reprises, les autorités françaises avaient annoncé la finalisation de l'accord, en soulignant la lenteur de la procédure due à l'importance de l'aide prévue.

    Des sources françaises proches du dossier ont affirmé au quotidien panarabe que la livraison d'armes devrait s'effectuer dans un délai d'un mois.

    Al-Hayat précise que l'accord sera signé, côté saoudien, par le ministre des Finances Ibrahim al-Assaf, et côté français par le président de l'Odas (organisme mixte État-industries d'armement chargé de contribuer au développement des exportations dans le domaine de la défense, de la sécurité et des hautes technologies), l'amiral Edouard Guillaud et l'ambassadeur français à Riyad Bertrand Besancenot. Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwagi, a été invité par les autorités saoudiennes à assister à la signature de l'accord.
    Et nul ne s'en félicite ! Sauf dans mon Liban natal !

  • al Azar
    al Azar     

    Et pourquoi pas le scrutin uninominal à 1 tour ?
    Celui qui arrive en tête est élu !
    Economie des frais de campagne électorale, de bulletins et professions de foi.
    Plus de tripatouillage ni petits arrangements des partis entre deux tours !
    Qu'en pensez vous ?

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    Entre autre il dira qu'il est sur la bonne voie, qu'il continuera sa politique malgré ses détracteurs et que les effets du redressement commencent à se faire ressentir

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    il va dire quoi ?
    La gauche ma élus, je fais une politique économique de droite libéral,plus pousser que Sarkozy.
    Je me prend une raclette électorale et je choisi le pire représentant de ce que reject l'électorat

  • gussaoc
    gussaoc     

    j'ai dit à julie: "julie prépare les valise on s'en va"! non merdre je fais une mauvaise Remake de marchais!!!!! ha ha hah!!!!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire