En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR/Numericable: le gouvernement sera "vigilant" sur la question de l'emploi

Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    Montebourg n a aucun pouvoir sur le monde economique.
    Son role est celui d un epouvantail, ou d un paravent pour donner le change au peuple de gauche et lui faire croire que les socialo petainistes defendent encore les interets du peuples!!!
    hahaha vaste farce

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Montebourg et son équipe de bras cassés, vous allez encore vous ridiculiser !!!!!!!!!!!!

  • eb3958
    eb3958     

    Mais Mr du redressement improductif, l'état Français n'est pas actionnaire dans Vivendi ni SFR.En ce qui concerne les emplois, il est vrai beaucoup s'en inquiète à plus ou moins long terme. Avec Bouygues, il y aurait eu des doublons, donc des licenciements, des départs forcés, départs volontaires (déguisés). Vous n'êtes pas content, car vous avez trop parlé comme à votre habitude ou misé sur le mauvais cheval. Il y a peu, vous avez à grand renfort de presse et communication reçu des dirigeants d'entreprises étrangères en vantant et vendant l'attrait de la France afin que ces derniers viennent investir. Aujourd'hui, une entreprise dite européenne veut acheter une entreprise française et vous la menacez de contrôle fiscal, de contraintes fiscales. Dans ce cas, si vous ne voulez pas de l'achat de SFR par une entreprise étrangère, faites donc comme dans tout bon pays communiste Nationalisez SFR. De plus, je vous conseille de lire le livre "Le manager", il est parfait pour les débutants comme vous.

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... et après ils appellent les investisseurs à venir s'installer en France ... pseudo opération séduction hypocrite auprès des entreprises dont personne n'est dupe ... chassez le naturel, ;.. vous connaissez la suite ... :))))

Votre réponse
Postez un commentaire