En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sevran réagit à la grève de la faim de son maire
 

Le maire EELV de Sevran, Stéphane Gatignon, a entamé vendredi une grève de la faim pour demander l’aide financière de l’Etat pour sa commune. A Sevran comment les habitants, les élus de la majorité et de l’opposition prennent-ils l’action de Stéphane Gatignon ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Lorsque l'on vit qu'a crédit ,au bout d'un moment il faut savoir s’arrêter et gérer au lieu de faire une grève pour ré avoir du crédit.....Pourquoi ce serait de la faute aux ménages qui sont endettés et pas à lui ????arrêtez les subventions aux associations fantômes,aux commissions ,aux gueuletons ,aux séminaires etc etc

  • taylor
    taylor     

    A mon avis il s'est fait piéger par la crise et la baisse des recettes ! A cause de l'éléction de Hollande est de sa politique de GRIBOUILLE!Les gens ont tellement peur qu'ils ne consomment plus et avec 50000 chomeurs de plus chaque mois , je pense qu'il va y avoir foule devant le parlement! Je vous conseille de regarder le nombre d'entreprises qui sont en liquidation judiciaire ... la liste ne fait que grossir depuis 6 mois! Message édité par NewsPatrol, le 10 novembre 2012 à 16h44

  • harlemD
    harlemD     

    ces elus sont indecent. mettre en scene une pseudo greve de la faim de 3 jous alors que beaucoup de nos enfants vivent dans la rue et ont reellement Faim!! ce type est totalement ignoble et insulte la nation.
    De plus il est incapable de gerer sa municipalite correctement ,incapable de ne pas faire de deficit. Il est grand temps d instaurer un delit de mauvaise gestion publique!! l

  • oliv
    oliv     

    la crise commence à s'instaler M. hollande.. êtes somme nous assai solide avec votre équipe??? cette ville est loin d’être la seul dans cette situation. mais la première a réagir!!!

  • crogui
    crogui     

    Si c'est trop compliqué ou trop difficile pour lui il doit se retirer se taire et laisser la place à quelqu'un de plus compétent une assistante sociale ou un psy peuvent surement l'aider !

  • roro
    roro     

    aprés la Coreze F LAMBY lasse out le monde das la MERDE

Votre réponse
Postez un commentaire