En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon un sondage réalisé pour le Printemps de l'Economie, les Français rejettent la plupart des propositions phare des candidats à la présidentielle.
 

Selon un sondage OpinionWay réalisé pour le Printemps de l'économie, les programmes de François Fillon et Emmanuel Macron sont jugés "crédibles" par 20% des Français. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    Selon l'institut de sondage Ifop, les Français sont de plus en plus nombreux à penser qu'Emmanuel Macron sera le prochain président de la République. Une idée qui se conforte dans l'opinion publique depuis le début du mois de mars.

    Le pronostic de victoire de F. Fillon baisse pour la 4e fois d'affilée (12%), E. Macron toujours perçu comme celui qui remportera l'élection

  • vauban
    vauban     

    Après François Fillon, Marc Joulaud. Le maire LR de Sablé-sur-Sarthe et député européen, ancien employeur de Penelope Fillon et lui-même ex-assistant parlementaire et ancien suppléant de François Fillon, a été convoqué par les juges d'instruction en vue d'une mise en examen

Votre réponse
Postez un commentaire