En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

François Hollande veut généraliser le service civique en augmentant le nombre d'engagés et son budget, mais aussi en mettant les administrations à contribution. Un projet ambitieux, difficile à mettre en oeuvre et qui ne résout le chômage des jeunes.  Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce gouvernement est a la ramasse envers les français.

  • valgego
    valgego     

    Vous mettez 150 000 services civiques plus 500 000 stages rémunérés et vous aurez les 650 000 emplois perdus par Hollande depuis le début du quinquennat, autrement dit un chômage qui n'a pas augmenté, mais prometteur d'une inflexion de courbe vertigineuse vers le bas l'année suivante, avec d'un seul coup, 650 000 chômeurs de plus, aucun emploi crée, et le l'endettement de la France augmenté des salaires de 650 000 sous emplois pendant un an .

  • MOA01
    MOA01     

    UN service civique qui va permettre aux socialos de faire de la propagande auprès de jeunes ! CENSURE ? Sans AUCUN doute

  • dbernard
    dbernard     

    Et si on remettait purement et simplement un service militaire obligatoire de 2 ans, même pour les bi - nationaux ...
    En cas de refus, refus de la nationalité française !
    Les chiffres du chômage vont baisser et les vrais Français, (ceux qui le désirent vraiment !) , resteront ....

    MOA01
    MOA01      (réponse à dbernard)

    Dans le temps, le seul moyen de devenir français était de faire son service militaire… maintenant vous trouvez une carte d’identité dans une pochette surprise et il est permis de cracher sur la France…

  • 
         

    L'homme de la paupérisation ... de la division ... de la désespérance ... bref l'homme du CHAOS ... dans toute sa splendeur !

    MOA01
    MOA01      (réponse à )

    Nouvelle version de la Symphonie Mitterandienne…

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A son arrivée en Mai 2012,il a tout chamboulé,en définitif pour faire marche arrière,ca les investisseurs et les riches ce sont enfuis,résultat la montée du chomage et de la pauvreté qui paralyse le pays,aujourd'hui il crée des emplois de substitutions à valeur négative,comme les CES, TUC ect.......à grand renforts d'emprunts,uniquement pour faire baisser le taux de chomeurs,qui en vérité est un cache misère et aucune embauche en perspective.

  • Loubencat
    Loubencat     

    Faux

  • Loubencat
    Loubencat     

    Faux

  • colt13
    colt13     

    Ca y est il a retrouver les 850000€ que vals et lui ont retirer du budget police gendarmerie [LE 23 NOVEMBRE 2015 JUSTE AVANT LES ELECTIONS°

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à colt13)

    Faux

    MOA01
    MOA01      (réponse à Loubencat)

    Loubencat est encarté social ou quoi?

  •           trahi
    trahi     

    la censure toujours

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire