En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"C'est un parti qui déteste ce que je suis moi", dénonce Esther Benbassa.
 

Esther Benbassa a expliqué jeudi à BFMTV pourquoi elle n'avait pas serré la main du sénateur FN David Rachline mercredi. "On va pas me dire qu'au nom de la démocratie je dois lui serrer la main. Alors j'aurais dû serrer la main d'Hitler aussi", estime l'écologiste. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  •        sanguin
    sanguin     

    Saluer un sénateur FN? "J'aurais dû serrer la main d'Hitler" et personne réagis ???????????? on est plus en France

  • Trincavec
    Trincavec     

    La connerie étant universelle , elle a bien raison de réclamer sa part .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que fait-elle au sénat ? pourquoi ses pairs ne l'ont ils pas désavoués ? triste image quelle donne de sa fonction,on a pas entendu le MRAP,RAcisme et LiCRA ! les sondages disent que les français sont racistes,que l'on regarde nos politiques.

  • popot
    popot     

    Mais les brav’s gens n'aiment pas que
    L'on suive une autre route qu'eux…
    Non, les brav’s gens n'aiment pas que
    L'on suive une autre route qu'eux
    cette dame ignore que la France est encore en République,et démontre par son con portement son respect pour le peuple de France,je pense qu'elle s'est trompée en prenant la nationalité Française.

    OKEY
    OKEY      (réponse à popot)

    bien dit !

    YearOfTheCat
    YearOfTheCat      (réponse à popot)

    C'est curieux cette habitude chez les frontistes de se prendre pour "les Français" ou "le peuple de France"... Deux malheureux sénateurs ne sont pas le "peuple de France", ne vous déplaise.
    Cette dame rappelle, à juste titre, le long passé antisémite du FN (d'ailleurs est-ce vraiment du passé ?), c'est encore son droit de ne pas vouloir serrer la main de gens qui passent leurs journées à taper sur les arabes, les juifs, les franc-maçons...
    "...je pense qu'elle s'est trompée en prenant la nationalité Française."
    Parce que tu n'imagines pas qu'elle puisse être française de naissance...? Décidément, vous avez vraiment un problème, les frontistes...

    Trincavec
    Trincavec      (réponse à YearOfTheCat)

    Nous n'avons aucuns problèmes , nous prenons simplement nos renseignements avant d'agir . Il se trouve simplement que cette dame n'est pas binationale mais trinationale et que servant 3 nations , elle n'en sert effectivement aucune . Gageons aussi qu'en son temps elle a adulé le Pétiniste Mitterrand .

  • *Slidе*
    *Slidе*     

    pourquoi parler comme ça de cette femme, elle a surement ces raisons

           sanguin
    sanguin      (réponse à *Slidе*)

    vous êtes une copie .

    *Slide*
    *Slide*      (réponse à *Slidе*)

    a l'heure ou vous avez envoyé vôtre message j'étais chez mon fils . conclusion vous mentez

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ET VOILA comment Martine a fait élire son présidant et fait élire des députés au détriment de ses propres troupes ...des alliances foireuses avec des fachos extrémistes gauchistes tel que EELV qui le sont encore moins ( républicains et démocrates)

  • bouledog
    bouledog     

    Quelque soit le parti politique les sénateurs ne servent à rien
    le GÉNÉRAL DE GAULLE voulait les supprimer et c'est une bonne chose puisque ils n'ont le pouvoir d'arrêter les lois mais simplement de les retarder car c'est l'assemblée qui décide , oui à la suppression des sénateurs

  • Dumi
    Dumi     

    Avec de tels propos, nombres de personnalités politique sont tombés bien bas... ! Les pseudo-écologistes sont très frustrés d' être moins populaires !! ils sont tellement 'imbus" qu' ils ne se rendent pas conte qu' eux même bafouent la " démocratie" ..

  • vivelamorille
    vivelamorille     

    Elle elle préfère serrer la main d'un djihadiste ...
    Franchement c'est une honte de payer avec nos impôts des gens aussi peu démocrates ... en plus elle ne sert à rien tellement elle est nulle ... elle ouvre la bouche on a envie de fermer son poste TV ou sa radio... c'est du bas niveau.

  • Précurseur
    Précurseur     

    Vraiment n'importe qui peut être politicien, et ils sont supposés nous représenter. C'est vraiment un grand barnum cette Assemblée Nationale.

    Trincavec
    Trincavec      (réponse à Précurseur)

    Cela c'est passé au Sénat , qui est aussi un grand Barnum .

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire