En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Une personnalité du petit écran fait son entrée à l’Elysée, pour s’occuper de la communication du président : Claude Sérillon. Mais pour quoi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Sérillon faire de la com. encore un qui ne sera pas à sa place. Si Druker ne l'avait pas pris dans son émission "inconnu" Sérillon. Bizarre cette société de "nantis" qui se prennent pour des "grands", rien ne s'invente, rien ne se crée. A PART ÊTRE PAYE POUR RIGOLER sur la banquette de Druker, j'ai jamais bien compris ce que faisait ce Monsieur??

  • xav0001
    xav0001     

    oui, combien SERILLON va-t-il percevoir pour ce poste inutile?

    La seule chose qu'il aurait dû conseiller à HOLLANDE, c'est justement de ne pas l'embaucher, afin d'être en adéquation avec ses bobards concernant la réduction des dépenses publiques.

    Ces gens là se FOUTENT de nous.

    J'espère qu'un jour ou l'autre, ils finiront pas rendre tout ce qu'ils sont en train de nous voler.

    Je les emmerde PROFONDÉMENT.

  • PINO KIO
    PINO KIO     

    ET POURQUOI PAS CASIMIR ? J OSE ESPERER QUE LES INCOMPETENTS SERONT REMERCIES SANS INDEMNITES VOIRE REMBOURSEMENT DE LEUR PRIME ETC.....

  • anna bella
    anna bella     

    co pi na ge ! ! il est nul ce mec ! et son rire, n'en parlons pas !vraiment tous des guignols !

  • marcus90
    marcus90     

    il semble que Flamby a commencé à appliquer lui même la mesure pour les emplois aidés. il a recruté un ami à l'Elysée pour lui tenir compagnie. encore une fois on constate que les politiques sont plus concentrés sur la communication et l'image de marque, en recrutant des conseillers en com, que par la teneur du discours et du projet. il n'a pas recruté n prix nobel en économie mais quelqu'un qui va l'aider à améliorer sa diction, , le choix de sa cravate etc...

  • passionara
    passionara     

    Le gouvernement nous dit que les impôts sont nécessaires en cas de crise. OK, je souhaiterais que tous les journalistes harcèlent le gouvernement pour savoir où se feront les économies dans la fonction publique? Pour une fois, on pourrait être fier de nos journaliste !!!!!!!! Comme au Canada, de la transparence dans les frais de l'état.

  • BJP34
    BJP34     

    Déjà, aux émissions de Drucker il me faisait pitié par la médiocrité de ses "chroniques" à l'égard des invités de Vivement Dimanche. Souhaitons qu'il reste aussi performant auprès de François.... Ce dernier ne peut guère tomber plus bas dans les sondages...

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    question.combien le salaire...

  • mag42
    mag42     

    Encore une distribution de susucre..., et un journaliste..., à 62 ans sa retraite devrait lui suffire.

  • fatalite
    fatalite     

    encore un journaliste qui se met a la botte du PS, ancien journaliste de france2, il s'était fait viré après avoir donné sa sensibilité à Mitterrand, il revient au bercail du PS avec notre argent et apprendre la diction, l'intelligence positive pour rendre le président plus intelligent!!!! hi!hi!
    allez RMC censuré moi, vous le faite chaque jour, pourtant je n'insulte pas , je n'emploi pas de mots raciste, mais c'est vrai ,je ne suis pas du même bord que votre clic de journalistes pro PS

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire