En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Dassault garde son immunité parlementaire
 

Le Sénat a refusé, mercredi, de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour les tenants de la dissolution du sénat, je vous rappelle pour quelques uns d'entres vous mais surtout que vos parents ont voté à la majorité contre le référendum sur la réforme du Sénat et la régionalisation en 1969. Nous avons donc mme et mr perdu 45 ans. Comme nous en allons en perdre autant par les réformes territoriales fagocitées par les barons locaux. Et qui sont vos barons locaux à l'heure actuelle? Et bien les même ou leurs descendants qui ont voté contre le réferendum de 1969!!!!! Cela ne vous interpelle pas?????????

  • Moricet
    Moricet     

    Ils pondent des lois...mais pas pour eux.A vous dégoûter d'écouter les politicards

  • retif2013
    retif2013     

    Tout cela ne va pas redorer le blason de la République ... des réformes s'imposent !!!

  • hubwissa
    hubwissa     

    comme c'est vrai, comme c'est vrai !

  • hubwissa
    hubwissa     

    Allons Enfants de la Patrie !

  • hubwissa
    hubwissa     

    eh oui, eh oui, les deux petits boutonneux n'ont pas derrière eux un LOBBY qui les soutient comme l'Intouchable Serge Dassault, vous savez bien entendu de quel lobby je parle !

  • KRIS83
    KRIS83     

    L'affaire Serge Dassault aurait été une bonne occasion pour Dieudonné de dénoncer le système de corruption établi par Serge Dassault à Corbeil Essonne (ce qui appuierait son ''anti-système ) d'autant plus que 2 sénateurs socialistes se sont abstenus sur le vote levant l'immunité de Serge Dassault fils de Marcel Bloch .
    On peut donc penser que Dieudonné n'a donc pas envie de faire bouger les lignes mais seulement de mettre le bazar en France !

  • SLAF
    SLAF     

    Le Sénat est une maison de retraite et seule ma mort leur fait perdre leur mandat. Un poste d'économie évident pour l'état ( un de plus )

  • Ddelat
    Ddelat     

    Oh que c'est drôle! Mouhahaha! Non mais sérieusement vous y avez cru ? Un seul instant qu'un bonhomme comme lui puisse être jugé et finir en prison ! Même si il tuait il serait libre ! Ils ont leur monde a eux et nous on est la pour les servirs et s'écraser ! Voilà c'est le fond de leur pensée ! Et tant qu'on jouera leur jeux , et bien ça continuera!

  • gegmoz
    gegmoz     

    Et encore un autre blanchis!!Aprés Tron ,DSK,Chirac,Tibéry,Cahuzac.ALLEZ CONTINUER la liste!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire