En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Ayoub
 

Le fondateur des JNR, Serge Ayoub dément tout lien entre son organisation et les jeunes qui ont agressé Clément Méric. De plus, il rejette la faute sur l’extrême gauche et Jean-Luc Mélenchon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • juanitos6
    juanitos6     

    Quand la "Justice" devient si ouvertement injuste on peut dire que nous sommes dans une dictature, sournoise,cachée ,certes ,mais une Dictature qui impose sa loi aux média asservis

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bizarre il y avait un autre article où il disait des trucs super intéressants mais on ne pouvait pas commenter ...

  • sinti84
    sinti84     

    ce pays et au bord de l explosion a cause du laxismes de nos politiques

  • DirDir
    DirDir     

    C'est pas de la démocratie dont tu parles c'est de la bien pensance. Moi je revendique de me gratter les burnes en pleine rue tout en regardant l'heure sur ma montre. On s'est débarrassé des curés mais on doit supporter les discours politiquement corrects des succédanés de curé.

  • Raleur
    Raleur     

    Elsass, a raison ! la démocratie ! il suffit pas de le dire ! il faut la faire ! et
    partager les richesses ce qui n'est pas a l'ordre du jour ! plus il y a de pauvres et plus les riches sont riche ! trouvez l'erreur ! l'abbé pierre a dit je
    site ! quand les pauvres ne pourront plus se nourrir ! ils se serviront ! et comme les pauvres sont hélas plus nombreux ! vous devinez la suite !

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    même les trouduc ont la parole, la preuve tu peux t'exprimer ! achète des double foyers ça évitera les majuscules, ça fait analphabète.

  • Elsass
    Elsass     

    @123soleil, la DEMOCRATIE ^^, un bien grand mot pour ton esprit j'en conviens mais il faut s'y faire. Je pense que tu es née dans une démocratie et que tu mourras dans une démocratie, et entre temps tu n'auras pas été capable de t'en rendre compte, c'est tout de même dommage mdr.

  • MASS451
    MASS451     

    On la donne bien à Olivier Besancenot c'est pas mieux!!

  • 1223
    1223     

    IL FERAIT PAS MAL DE SE TAIRE AYOUB ! AVEC DES GENS AVEC DES PETITS ESPRITS COMME LUI ON NE VA PAS BIEN LOIN. D'AILLEURS POURQUOI DONNE T-ON LA PAROLE A CE GENRE DE PERSONNE.

  • MASS451
    MASS451     

    Il n'y a en pas un qui vaut mieux que l'autre!!

Votre réponse
Postez un commentaire