En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cap sur l'emploi pour françois hollande, en viste à rodez et à soual
 

PARIS (Reuters) - Deux mois et demi après son déplacement à Dijon, François Hollande renoue cette semaine avec le principe d'une visite en région...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    A RELAYER: Maintenant que Cahuzac est tombé...il peut s'occuper du cas Hollande-Résumé de Médiapart: 1. soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ; 2. soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible. Une plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !" Que font nos média sourd muet et aveugle pour enquêter à ce sujet, eux si prompts à s'intéresser derechef aux méfaits de la droite. Du courage, messieurs les journaleux, si vous en avez (vulgairement parlant) dans le pantalon alors enquêtez et informez les Français qui ont droit à la vérité.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Aller se balader en Province, avec les frais qu'engendrent inévitablement ce genre de déplacements, rien que pour serrer des mains et affirmer que "tout va aller de mieux en mieux madame la marquise". On lui a dit que le bateau prend l'eau de partout et que ses incantations sur le thème "demain on rase gratis" sont inutiles et une insulte à l'intelligence de ceux à qui elles sont destinées ?

  • trets12
    trets12     

    il visite une entreprise allemande bosch, pied de nez a la cgt, qui refuse l'accord au niveau national, et qui signe un accord sur le site de rodez pour sauvegarder l'emploi. ensuite Pierre Fabre a Castres une de plus belle réussite française et le premier laboratoire privé français.

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    "visites d'usines florissantes"= Bosch Rodez!!!Lisez donc les articles du journal local "Midi Libre" depuis le début de l'année! "Bosch 117 emplois menacés" "piquets de grève chez Bosch" "La tension monte chez Bosch" "Plan de préretraite chez Bosch"! et on veut nous faire croire que tout va très bien madame la Marquise...autre fleuron de l'industrie locale que Hollande va enscenser :les laboratoires Fabre plusieurs fois cités dans l'affaire Cahuzac!

  • jean faisunejaunisse
    jean faisunejaunisse     

    Hollande.... tout est dit...

  • trets12
    trets12     

    il va saluer l'accord de compétitivité signé par la cgt bosch à Rodez alors que la centrale obtue a montreuil refuse ce même accord. il s'agit du bon sens aveyronnais face a une cgt qui a laissé pourrir la situation chez goodyear a Amiens.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    Sa majesté daigne rendre visite au peuple qui souffre ...Séquence "election" ...Séquence "démission"...

  • CAPULEE
    CAPULEE     

    en lisant cette article, je vois beaucoup de grosses entreprises citées ou visitées. Tout le monde sait que ces entreprises n'enbauchent pas, bien au contraire.
    A quand, muni de sa boîte à outils, il va suivre pendant 2 jours,un plombier, un électricien, etc... Afin de voir que seulesles entreprises de moins de 50 salariés ont un potentiel d'emplois, mais sont bloquées par l'administration tatillonne française, les impôts et charges démesurés.
    Ouvrez les yeux M le président et les mains dans le cambouis.

  • leane150
    leane150     

    je l'invite à déjeuner, un déjeuner tout simple chez quelqu un qui travaille depuis 43 ans pas loin du smic et je lui fais voir comment je vis, combien je cotise depuis tant d'années pour avoir bientôt une retraite de misère, que je fais mes courses, paie mon loyer, impots, nourriture et santé... que je n'attends rien de l'état, je me lève tous les matins, et je lui dirai qu'il faut mieux être aux aides sociales que de travailler, travailler ne rapporte rien, j'aurais beaucoup de choses à lui dire à lui ouvrir les yeux et les oreilles, pourquoi je ne fais pas de travaux, pourquoi des gens consomment moins, mr le président je vous invite, inutile d'être acoompagné d'une horde de politiciens, dans la simplicité comme un président normal, là au moins vous serez dans la vraie france

  • nit
    nit     

    Il va prêcher la débâcle et montrer qu il se porte bien lui!AMEN

Votre réponse
Postez un commentaire