En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Une du Sunday Telegraph, ce dimanche 26 janvier. Au-dessus du visage de Valérie Trierweiler: "La première dame est virée".
 

Hors de nos frontières, seule la presse britannique est largement revenue sur la séparation du couple présidentiel français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Séparation Hollande-Trierweiler: qu'en disent nos voisins? "...... Hé ben ! mon voisin Paul Duchnok : " Il s' en fout éperdument "(sic) quant' à ma voisine Amélie Dutournebroche : " elle n' a pas d' opinion " ! ....... Vous voyez ! vous êtes bien renseignés maintenant !

  • EGLI
    EGLI     

    ce qui me choque, est combien va coûter ce voyage à cette ONG au lieu de donner tout ce fric de com à ces enfants
    j'aimerais voir le rapport coût/efficacité de cette ONG !
    parfois j'ai honte d'être français...

    et puis il est vrai que les journaux étrangers n'accordent plus beaucoup d'importance à cette affaire, comme les gouvernants étrangers n'accordent guère d'importance à Hollande, mal considéré, hésitant, maladroit et sans ligne politique claire

  • deuxc
    deuxc     

    Vous ne devez pas lire toute la presse étrangère....u vous souhaitez minimiser l'affaire, comme on vous l'a ordonné?

  • Cegima
    Cegima     

    Qu'on continue de nous prendre pour des cons quand tous les pays retrouvent la croissance SAUF la france? Hollande & Co qui aiment tant se comparer au passé peuvent ils nous dire combien il y avait de licenciements par mois durant la crise et combien il y en a eu en 2013?
    Flamby sait mettre la vaseline! 68 millions de cocus qui payent pour ses "compagnes"! Qui reglent les pensions des enfants avec Royal et Hidalgo, qui offre le nouvel appart de Trierweille? Vous en revoulez ou vous preferez sentir la douleur de l'enculade?

  • Trahi
    Trahi     

    Mais c'es très intéressant!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Mais c'es très intéressant!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Mais c'es très intéressant!!!!!!!!!!!!!

  • Lysa
    Lysa     

    Justement là aussi c'est important pour la classe médiatico/politique, la place est libre et les "poules caquettent" !!!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    non pas la première dame qui est virée , mais une de ses femmes , qui n'a pas été
    élue par le peuple elle n'est rien

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Répudier Valérie va nous couter combien ? Un "Golden parachute" ? Indemnité compensatoire ? rente à vie ??? On va le savoir dans quelques années car tout se sait de nos jours.......

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire