En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sénatoriales : des élections risquées pour la majorité
 

Ce dimanche, les élections sénatoriales, qui pourraient donner la majorité à la gauche pour la première fois sous la Ve République, se joueront à quelques voix. Reportage en Seine-Saint-Denis, terre de gauche, auprès d’un sénateur UMP en quête de voix de grands électeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Rebel33
    Rebel33     

    et oui 100 sénateurs aux USA ...348 en france !
    De plus ils ont une enveloppe de 130 000 euro à dépenser pour acheter les voix des grands électeurs , elle est pas belle la vie !!

  • Arnos
    Arnos     

    Ils ne connaissent pas la crise!
    6 sénateurs en plus !qui l'a décidé?
    une hausse de 7,5% du budget de la Présidence en 2011, et une ribambelle de primes chez les fonctionnaires.
    C'est du foutage de gueule!députés, sénateurs, ministres,aucun n'ont prévu de se serrer la ceinture!sans parler des hauts fonctionnaires de bercy dont les salaires ne sont connus de personne!
    Tres étrange pays!

  • 4 Août
    4 Août     

    "Risque" pour l'UMP, mais "chance" pour la France.

  • 406COUPE
    406COUPE     

    DE GRACE SUIS D ACCORD AVEC SANITJUST ?IL FAUT FERMER LE SENAT c'est pour eux une maison de retraite doree ,ils sont completement deconnectée de la realite , ils sont tous devenue fou , c'est a croire que la politique les rend sourd ,et qu ils n'entendent plus les concytoyens ,electeurs qui luer a mis en place , donc on va les ejcter illico ,tous les jours un sujet supplementaire ,

  • pulz
    pulz     

    faut dire que sarkosy aura tout fait pour que ça arrive !!! il ne faudra pas etre étonné....... il ne lui restera plus que la présidentielle de 2012 ..et si il la perd... il aura perdu toute les elections depuis 2007 les unes après les autres..

  • lousdey
    lousdey     

    pasqua, mauroy et badinter encore senateurs a 80 ans, faut arreter les conneries , c'est tout simplement une honte, etre payer ce prix pour faire la sieste, ils qu' a rester la faire chez eux

  • 20122012
    20122012     

    Qui ne pourra plus rien faire passer, lui et son Fillion sans être retoqué a chaque fois !!

  • saintjust
    saintjust     

    IL faut supprimer cette maison de retraite dorée,c'est du gâchis ce sénat et çà fera déjà
    une bonne économie

  • cesar75
    cesar75     

    ECONOMIESECONOMIES....senat a supprimer...

  • VN30
    VN30     

    Tant pis pour la droite si la gauche gagne les sénatoriales. De toute façon avec la droite au pouvoir nous ne voyons plus de différence alors ...

Votre réponse
Postez un commentaire