En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle du Sénat, au Palais du Luxembourg, à Paris.
 

Les sénateurs, qui s'estiment les représentants des collectivités locales, ont voté majoritairement pour pouvoir conserver un mandat local outre leur mandat de sénateur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • EROS
    EROS     

    c'est , bien ce que je pense aussi!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    voilà bien la preuve ultime, s'il en était besoin, que les plus débiles mentaux réclament pour ouvrir les yeux.... De Gaulle avait raison et c'était en 1969... Il est temps de virer cette bande de petits marquis poudrés, privilégiée, hautains et inutiles...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement à l'histoire de France, glorieuse de bout en bout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros si vous avez un homme politique compétent pour gérer vos problèmes quotidiens immédiats vous allez voter nul pour réagir à une loi dont plus personne n'aura rien à battre ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La reconstruction c'est la révolution. L'anarchie c'est l'absence de construction.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr que je sais pourquoi : parce que les gens n'en ont rien à cirer des promesses et des résultats, tout ce qu'ils font c'est obéir aux médias. En 2012 on leur a dit que Hollande c'était bien. Depuis on leur dit que hollande fait beaucoup de vilaines choses très très horribles, que la droite parle du FN (une bonne quinzaine d'articles sur la base d'un buzz inventé de toute pièce) et que le FN est invité aux interview à des dates clés. Ils vous laissent quand même l'effort intellectuel d'analyser tout ça, hein, et pouf, comme par magie, les intention de vote FN augmentent ... Gageons qu'en 2016 si l'avance du FN est trop importante ils trouveront comme par magie la preuve que LePen savait pour Cahuzac, ils traineront son nom dans la boue pendant quelques semaines, le temps qu'elle perde le % d'intention de vote adéquat, le temps qu'arrivent les élections. Et nul doute que ceux qui leur accordent des avantages électoraux seront réélus.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Quel signe atroce pour la popularité de la classe politique!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Bonne idée ! j’adhère au VOTE BLANC avec message et ça ne sera pas un message d'amour !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    en 2007 il y a eu (1 568 426) vote blanc ou nul en 2012( 2 147 173) 7% au second tour.... ils vont voir ce qu'on leur réserve pour les prochaines élections c'est peut-être l'abstention va devenir le plus grand parti politique

  • copen
    copen     

    Malade de qqchose en effet si bien que maintenant je porte ma ceinture de chasteté à l'envers , mieux vaut être prévoyant ! LOL .

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire