En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Camizole
    Camizole     

    Les sénateurs sont des sangsues, ils ne servent que leurs propre intérêts , refus systématique des reformes les concernant ,protection des camarades de promotion pour les délinquants et détourneurs de fonds publique ,achat de voies électorales (Dassault) et prise d'honoraires pour les sénateurs lobbyiste du tabac ,pharmaceutique et j'en passe .
    Avec des salaires comme les leurs ils se permettent de taper dans la caisse alors qu'ils sont déjà bien gras dans tout les sens du termes aucune moral après moi le déluge .
    Personnellement , cela ressemble a une Mafia bien organisée qui se crois tout permis, ils se voient au dessus des lois qu'ils fixes eux même pour ne surtout pas les appliquer cela donne envie de recontacter Mr Joseph Ignace Guillotin , et de botter des culs de petits vieux.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Au lieu de plumer toujours les mêmes allez récupérer notre pognon qui est gaspillé chez les planqués de la République, qui vivent aux crochets des contribuables.► à l'assemblée ►au sénat( 335 millions d'€ de budget et une cagnotte de 1.3 milliards d'€) et toute les dépendances de l'Etat.►

  • boris2747
    boris2747     

    La taxe d'habitation n'est pas du ressort du président de la république ni de celle du gouvernement. Elle est pour le locataire l'équivalent de la taxe foncière pour le propriétaire et du ressort de la commune et du département.

  • sarah040000
    sarah040000     

    nous n'en pouvons plus de les voir de les entendre cette bande va nous ruiner, ruiner!!!! encore 4 ans oh non pas possible!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    une par jour ..incroyable et personne ne bouge ..et les sénateurs à quoi servent ils si ce n'est qu'à dormir sur les bancs s'engraisser dans leur bon restaurant et jouer à gouverner !!! des retraites et des privilèges !!!!!DEHORS PAS BESOIN DE CES SENATEURS !!!!! en plus ils votent contre le non cumul des mandats, siègent pendant des décennies à des âges où ils devraient plutôt planter leurs poireaux!!!!incroyable ce PS !!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et une de plus! y'a même des taxes sur les impôts! plus fort qu'un socialiste y'a pas!
    http://www.lepoint.fr/economie/entreprises-le-taux-de-la-surtaxe-sur-l-impot-sur-les-societes-sera-de-10-7-08-10-2013-1740316_28.php

  • br71
    br71     

    Encore et toujours des taxes. Quand Hollande arrêtera t il ??? Et, il a le culot de faire dire à ses députés, ses sympathisants, que c'est Sarko et l'ancien gouvernement qui a toutes les responsabilités. MINABLES

  • berard
    berard     

    il faut absolument que le peuple exige un référendum; pour concrétiser la suppression du sénat et de tous ces maquereaux ;sans indemnités et sans retraite; on les a assez engraissés !

  • berard
    berard     

    des maquereaux français ! à la santé des caves que nous sommes .

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Oui !! l'éco-taxe PL !! 1 janvier 2014 + en même temps la TVA !!! Que du bonheur en perspective !! je ne parle même pas des 75 euros par jours donner a chaque Roms !! toujours en 2014 ! année sans impot !! haaahhaaaa

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire