En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perturbations dans l'approvisionnement en essence en france
 

PARIS (Reuters) - L'approvisionnement des stations-service restait difficile samedi, jour de départs en vacances de la Toussaint en France, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • christophe30130
    christophe30130     

    Vraiment trop nul ces mecs de l'UMP !!
    C'est marrant vous n’abordez pas les 2,2 millions d'euros que votre parti a donné à la mairie de PARIS (actuelle) afin que cette dernière, ne se porte pas partie civil lors du procès de VOS EMPLOIS FICTIFS il y a quelques années dans cette même mairie. Nous les salarié(e)s nos emplois ils ne sont pas fictifs !!! tous ensemble pour la retraite à 60 ans par répartition !!!

  • la jugeote
    la jugeote     

    Notre République démocratique est en train de devenir une République autocratique : pas de consertations avec les représentants syndicaux, débats à l'assemblée nationale écourtés et bafoués,débats au sénat écourtés et une nouvelle fois bafoués,justice aux ordres du pouvoir.Et quand on sait que l'autocratie est proche de la dictature cela fait frémir !!!

  • nanardunor
    nanardunor     

    c'est pas bien de gâcher les vacances de ces pauvres enseignants épuisés … 

  • justemonavis
    justemonavis     

    Y'en a qui débloquent à donf, y'en a qui débloquent les pompes, mais c'est pas les mêmes Souviens-toi, en 40, la déculotée qu'on a pris après l'état d'esprit de 36. Souviens-toi de 68, je voyais une différence énorme de progrès, . . . en Belgique, et puis est venu tonton pour nous flinguer , socialement parlant

  • TITI 1952
    TITI 1952     

    PEUPLE de FRANCE souvient toi de 1936 à nos anciens qui sont morts et battus pour qu'on est les acquis actuels , le nain + l'UMP sont en train de tout supprimer pour faire plaisir aux banques et à GUILLAUME SARKOZY dans le plan SEVRIENA.com , 1 pactole de 40 à 110 milliards € à se partager si ce brave frère gère cela comme il à géré son entreprise qui à fait faillite ,ça promet peuple de france à + tard .

  • Heloise60
    Heloise60     

    la greve moi je baisserais pas mon pantalon !

  • u fronte vincera
    u fronte vincera     

    et des idées à la con... C'est àa la France d'aujourd'hui.

  • Francois0158
    Francois0158     

    D'habitude je dis bonjour avant de commencer un message. Mais là, j'irai droit au but. Ecolobobo, ou écolocrétin ?

  • ecolobobo
    ecolobobo     

    Pour une fois les beaufs se rationnent et evite de venir nous polluer a paris avec leur caisses pourrie ,merci la CGT continue votre action pour la planete

  • remy556
    remy556     

    Oui aux syndicalismes mais on peut de plus en plus se poser la question sur nos syndicats a la francaise et en particulier le foute merde qu est la cgt. On peut se demander si cette organisation encore plus que les autres est vraiment de notre epoque.Lorsque l on arrive a autant d imbecilite dans le comportement , autant de manipulation mediatique d une minaurite ,j en doute plus.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire