En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • janilou
    janilou     

    je suis d'accord avec toi maquis de Grandrupt car nous sommes exactement comme en 36 et en 39 il y avait la guerre, et à chaque fois qu'il y a eu un conflit ce sont toujours les socialistes qui avaient le pouvoir, regardez déjà en 1910/1913.......car ensuite le grand boum de 14/18....je ne comprend pas les Français qui ont voté pour hollande........que cherchent-t-ils......du rêve tout simplement...ou l'impossible.....ha oui bien souvent le Français à un coté qui penche vers l'égoïsme........dangereux pour un pays qui se dit démocratique.....

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et dire que tout ces politiques sont payés sur nos impots, c'est à dire que je me creve le c.. tout les jours pour lire, voir et écouter des querelleurs professionnels s'amuser en public! se qui me désole le plus dans tout cela, c'est que si une guerre ( et guerre il y aura) éclate, ce n'est certainement pas eux qui periront, ou mourront de fain, et encore moins se saliront les mains. PAUVRE FRANCE

  • dadad80
    dadad80     

    Mais a quoi sert le Sénat si cela revient après à la chambre des députés qui aura gain de cause. Autant supprimer le Sénat et alors que d'économie pour la France. Le déficit public deviendra peut être positive.

  • jagou
    jagou     

    ... et la fête continue ! La représentation nationale s'amuse ! Le jeu politique bat son plein.

  • pierre76
    pierre76     

    coincoincoin qui fond les canards dans la basse cour!!!!!On efface tout et on recommence!!!Pendant ce temps, et les chomeurs, et les entreprises qui ferment, et les licenciement!!!!!!Budget de l'état pas bon et ils voudraient diriger le pays!!!Et Peillon, vous aurez un zéro à votre copie, vous pouvez prendre cette note pour une humiliation!!!

  • vauban
    vauban     

    bien sur , un déficit de 10% serait mieux

Votre réponse
Postez un commentaire