En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat rejette de façon iconoclaste le budget 2013
 

Pour éviter un nouvel examen approfondi du projet de loi de finances par la seconde chambre, le PS utilise un détail de procédure et donne le dernier mot à l'Assemblée nationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    Question de "Bon-Sens" ! Dans tous les Domaines.Lorsque qu'une date buttoir vous est imposé,il ne s'agit plus de tergiverser! Il faut trancher! Surtout quand vous savez pertinement que vos opposants ne veulent faire que de l'obstruction afin de vous faire échouer! Ces Droites totalement irresponsables au pouvoir comme en opposition! Préférant continuer leur destruction de Notre France,plutot que de se remettre en question! Et ils osent ces Clowns des Droites! Vouloir Nous donner des leçons de Patriotisme!!! Quelle Bande de "Faux-Culs"!!!

  • vauban
    vauban     

    fallait y penser...

  • jeconstate
    jeconstate     

    BRAVO la GAUCHE bien joué.

Votre réponse
Postez un commentaire