En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Erreur, ça s'appelle du business.

    David.

  • la gratouille
    la gratouille     

    D'un coté on veut nous fourguer des autos électriques et de l'autre coté on nous colle une surtaxe sur l'électricité.Ca s'appelle de l'arnaque à la consommation .

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    c'est pas grave, les entêtés de l'assemblée , avec leurs potes écolo, sont là !!!
    décidemment, comme le disait la gauche , avant François, le nouveau, il faut faire l'économie du Sénat !!!!

  • ranulf
    ranulf     

    Les communistes toujours aussi pollueurs !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour eux, ce sera une salle de repos pour personnes agées, il faut les ménager car ils doivent durer 9 ans !!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C'est le moins que l'on puisse dire !...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Aramis oui c'est une loi de merde car vu le contexte du chômage de la pauvretté les français pense d'abord à ce nourrire payé son loyer ses facture puis en dernier ce soignier alors payé du bonus malus quand beaucoup de français n'arrive plus à ce chauffer que des c..n nos politicard qui eux touche une prime de chauffage alors que nos vieux et veuve n'ont même plus un sac de charbon comme nos ancien

  • Aramis
    Aramis     

    C''est une loi de merde , bravo les sénateurs !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le bonus/malus sur l'énergie de Mr"Brottes", Député de la 5e circonscription de l'Isère en fonction depuis1997, Maire de Crolles en fonction depuis 2005, + Profession : Directeur associé de société !!!!! Et Président de la commission des affaires économiques de l'Assemblée Nationale. --- Et le BONUS / MALUS sur les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards ! AH mince! je me suis trompé c'était pas ça ! la loi "BROTTES" des économies sur le nombre pharaonique de 601 000 élus français (3 fois plus qu'aux états unis) et leurs salaires aberrants et plus que confortable + leurs frais et indemnités scandaleux, qui sont pour la plupart déjà très aisés et qui nous saigne à blanc le pays !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire