En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Demain un amendement à l'unanimité estimant que le ciel est bleu et la terre ronde. Ils ont du avoir peur qu'on estime que cette institution ne sert à rien :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut m'expliquer en quoi égorger un animal conscient est plus simple que de l'abattre assommé. Ni en quoi une fois le matériel obligatoire déductible acheté il est d'une quelconque mesure "économique" de ne pas s'en servir.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ah .. vous trouvez que les buveurs de pinards vivent plus longtemps que les autres ? lol

  • look165
    look165     

    Bien vu ! A rajouter que le vin est un des rares alcools (champagne compris) a être pleins de polyols qui sont des élixirs de longévité.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Si il a été soutenu. Mais par des assos encore. Car malheureusement la loi l'oblige à traiter .. C'est carrément la loi qu'il faut changer. ;)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ben et quoi ? La plupart des abatoirs font de l'abatage que les fashos appellent halal mais qu'ils faudrait appeler " économique " ... He oui monsieur .. ces chers industriels trouvent plus prtique de tuer la bête sans l'assomer avant. ( y compris l'ancien élu fn qui possède un des plus grand s abatoirs " halal " du nord. et toc :p )

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    Tres bonne initiative que cet amendement. On va pouvoir boire en toute impunite au titre de l exception culturelle.
    de plus le vin devenant produit culturel , les taxes doivent imperativement baisser, c est la loi.

  • booboo
    booboo     

    @truecolor : vous avez raison mais le comble nous n'avons pas entendons les écolos protester contre ce jugement

  • booboo
    booboo     

    je cherche rien, j'ai trouvé puisqu'on oblige nos enfants à manger halal dans les cantines scolaires interdiction de la viande porc en toute logique la prochaine étape interdiction du porc dans les restaurants d'entreprise et en plus interdiction de consommer du vin !!!! c'est con pour les amateur d'un verre de vin rouge !!!!

  • look165
    look165     

    Ils ont mis 20 siècles pour découvrir ça ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire