En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nouvelle formule du site destiné aux enfants du Sénat a été lancée mardi 12 mars
 

Le site du Sénat à destination du jeune public a repensé complètement son architecture. Au programme, une cible élargie, mais aussi, des jeux, des vidéos, des dossiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fannni
    fannni     

    La majorité des sénateurs est à Gauche il me semble ?!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    i l serai bon de sensibiliser leurs parents avant !!!!!!!!!!! car pour les enfants le sénat c'est des vieux et pour les vieux ! L e sénat repère du 3è age. Parmi les doyens, on compte Serge Dassault (UMP), l’industriel propriétaire du Figaro et élu de l’Essonne, qui affiche 86 ans au compteur. Même âge pour le sénateur Paul Vergès (PCR) à la Réunion. Et pour info, leurs amis du Palais Bourbon (l'assemblée) sont aussi des papis de la politique. Un vrai hospice où l'on entretien à grand frais ceux qui ont des projets d'égo !

  • fannni
    fannni     

    Laissez donc vivre ces enfants ce ne sont pas tous des futurs scouts ou des militaires, cela ressemble effectivement à de la propagande !

  • bubu67
    bubu67     

    ok, bon je connaissais le conseil municipal pour enfant et pour jeune, ce qui a pour but principalement de créer des dispositifs communaux votés par les gosses eux-même, mais là je trouve qu'on en fait trop, laissez les gamins là où ils sont svp, chacun son boulot. A quand un président en culotte courte ?!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La propagande dès le plus jeune age. Youpi.

Votre réponse
Postez un commentaire