En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • monOeiI
    monOeiI     

    mentir pour un président ! c'est devenu naturel ! pour le peuple c'est pas tout a fait ça c'est pire c'est une honte ! un menteur est pire qu'un voleur ! la preuve !

  • J u  s t  i c i a
    J u s t i c i a     

    La faillite du transporteur Mory Ducros, plus grosse défaillance d’entreprise depuis le début du quinquennat Hollande, est un nouveau drame pour l’emploi en même temps qu’un nouveau marqueur de la démission des gouvernements face à la crise.
    Les ravages de la crise ne cessent de s’amplifier et les gouvernements UMP comme PS regardent ailleurs, attendant une hypothétique croissance tombée du ciel comme on attend Godot…

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tant il est vrai que Raffarin n'aura pas marqué de son empreinte la vie politique. Que nous a-t-il légué ? Rien. Si, j'oubliais, les alarmes de piscine.

Votre réponse
Postez un commentaire