En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat
 

Le syndicat des fonctionnaires du Sénat, s'est élevé mercredi, contre la suppression d’une prime datant de l'après-guerre de 4 623 euros annuels que touchent les 1 120 fonctionnaires du palais du Luxembourg. « Pourquoi est-ce à nous de faire des efforts ? », se demandent-ils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

179 opinions
  • Trick3
    Trick3     

    Et si tous le monde bénéficiait de cette prime chauffage indexé sur le prix du pétrole? Plutôt que de retirer des avantages aux uns et aux autres pourquoi tout le monde n'en profiterait pas. Arrêtons la haine et partageons au lieu de souhaiter le malheur du voisin,! Si mon voisin est malheureux ça ne me rend pas plus heureux! À baisser tout à tout le monde on va très vite finir comme la Grèce!!!

  • xchrisylx
    xchrisylx     

    Marre de cette France qui nous fait honte !!!
    Ras-le-bol de ce gouvernement à l'image de ceux qui l'ont élu et aujourd'hui pleurent (fonctionnaires, immigrés, gays et parasites en tout genre!!!). Ce sont eux qui l'y ont mis et là, ils en ont déjà marre!!!
    Pourtant ce gouvernement les représente tellement bien !!!
    Séchez vos larmes : ENCORE QUATRE ANS!!!

  • vonvon
    vonvon     

    pourquoi ne pas lancer une pétition dans toutes la france ,contre tout ces abus, la france est comme une grande entreprise , dans nimporte quelle entreprise aucun membre du personelle n'arrive le matin en decident de ce voter une augmentation ou une primes alors pourquoi nos elus en aurait-ils le droit,ils ont été elu pour le bien de la france et des français ,mais pas pour leur bien etre .

  • JLS1956
    JLS1956     

    33 ans de fonction publique avant une création d'entreprise. Heureusement je me suis reposé pendant 33 ans avant de commencer à travailler, sans quoi je ne tiendrais pas le coup. Et pour ce qui est des primes ineptes (dont j'ai bénéficié), ... il y aurait moyen d'économiser des millions (milliards) que nos chers politiques, servilement assistés par nos très compétents fonctionnaires, s'empresseront de jeter par les fenêtres à pleines pelletées ...

  • jack russel
    jack russel     

    n'ai vu autant de commentaires sur un sujet et j'ajoute qu'il y a unanimité pour condamner la prime certes mais surtout les privilèges des élus en France. Imaginez s'il y avait un référendum .... non imaginez j'ai dis ! il est permis de rêver ? Non j'ai tord jamais aucun homme politique ou femme politique ne sera assez fou pour faire ça !

  • jack russel
    jack russel     

    d'avoir 54 ans ça fait un bout de temps que j'attends ça je voudrais bien voire ça avant de crever.

  • jack russel
    jack russel     

    ça va finir par péter j'aimerais bien être encore vivant pour voir tous ces salopards courir comme des lapins.

  • jack russel
    jack russel     

    Bien évidement complètement vrai, pendant que nos banquiers faisaient des gros bénéfices en endettant les pays au delà du concevable personne ne leur demandait de compte maintenant qu'ils ne sont plus remboursé par les créanciers ils faut que les contribuables mettent la main à la poche pour... Les sauver ! Je ne comprends plus rien plus libéraux que les banquiers c'est possible ? Libéraux quand ils gagnent quand ils perdent nettement moins.

  • jack russel
    jack russel     

    C'est bien Messieurs du sénat puisque vous avez des désirs d'économie penchez vous maintenant sur vos salaires démesurés au regard de l'utilité de votre "travail" et puis pendant que vous y êtes passez le mot à vos collègues députés qui touche 6200 € par mois brut pour... palier à leur non réélection et ce pendant 5 ans OUI ! OUI ! vous ne rêvez pas pendant 5 ans en fait c'est une indemnité chômage qu'ils touchent pendant 5 ans pour un salarié moyen c'est 1 an. Alors si vous voulez faire des économies ne vous gênez pas

  • genevi
    genevi     

    oui tous ces gens qui crient au scandale de l'exil de GERARD DEPARDIEU et là c'est normal ces fonctionnaire 1120 avec des salaires énormes vu le mien 600 euros mensuel en retraite , eux ne doivent pas se geler , c'est encore une énormité monstrueuse , voir une grosse fraude et escroquerie face aux pauvres , c'esi immonde , c'est hallucinant et révoltant , mon dieu s'il y a un soulèvement du peuple il y en aura des règlements de comptes ,LA C EST DE L INJUSTICE ENORME ET ECOEURANT LE MOT N EST PAS TROP FORT

Lire la suite des opinions (179)

Votre réponse
Postez un commentaire