En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • roro
    roro     

    au lieu de construire des logements sociaux pour tous les emigres qui debarques en france et qui nous pompes notre FRIC sans aucun scrupules ils feraient mieux de construire des logements pour nos étudiants qui sont préssés comme des citrons par des bailleurs sans aucun scrupule aprés on se plein qu'ils partent faire leurs études a l"étranger la france perd sa matiere grise au profit des pâys plus acceuillants

  • berenice
    berenice     

    Et vous pensez qu'avec ce " forcing " déguisé , les administrés des Communes vont se laisser faire . Il y a environs 36 000 Communes en France , alors au lieu de refaire à nouveau des ghettos fleuris et aseptisés , pourquoi ne pas " diluer " ces populations concernées . Car nous parlons bien de la même chose , ces logements seront réservés à tous les français ? Allez , un peu de courage " que diantre " c'est facile à comprendre , voyez vous , même nous les " populeux " on la compris . Mais Bon Dieu , " langue de bois " c'est votre mère nourricière à droite et à gauche . Je sais pour l'avoir remarqué que vous nous lisez , alors " voulez vous des lunettes à triples foyers " .

Votre réponse
Postez un commentaire